vendredi 27 août 2010

Suite tour du monde et l'échappée belle

Bonsoir... bonsoir... bonsoir à toutes,

Mon tour du monde sur le forum c&s Avenue se termine doucement... me voici arrivée à New-York ; cette ville est en perpétuel chantier, les changements sont visibles tous les jours...
Pour cette 7e étape, nous devions reprendre une de nos premières pages et la remettre "au goût du jour".

Voici donc une page que je n'ai jamais montré ! Elle date de fin 2005 ou début 2006 ?
Comme vous pouvez le voir, les enveloppes et étiquettes (tag) étaient déjà au goût du jour !
A cette époque, pas de magasins dédiés au scrapbooking... on se débrouillait comme on pouvait ! Depuis 4 ans, c'est un véritable bond en avant, des boutiques virtuelles et des "vraies" boutiques se sont ouvertes en Belgique... aïe aïe
Le scrap a lui aussi évolué à la même vitesse comme vous pouvez le voir...


J'ai donc repris les mêmes photos, presque la même harmonie de couleurs, j'ai quelque peu changé la taille de l'enveloppe MDR, ajouté un tag, les fleurs sous forme de rub-ons, une pochette plastique et de la couture... et un beau papillon.
Cette expérience m'a beaucoup amusé !



Ces 8 premiers mois de l'année m'ont apporté son lot de surprises... heureuses bien sûr !
Des parutions de pages, des ateliers, des rencontres sympathiques, du partage avec des copines... c'est trop bien ; mais aussi des invitations qui m'ont quelque peu étonnée mais ravie !

Je parle bien sûr de ma participation à la DT de Z'étiquettes, encore merci tout plein Sylvie mais également à la récente demande de Julie, créatrice des Papiers de Pandore.

En effet, depuis peu, j'ai le plaisir de vous annoncer que je fais partie de la DT des "Papiers de Pandore". Merci infiniment Julie pour cette invitation, c'est un réel honneur que tu me fais, j'espère être à la hauteur de ta confiance et d'accompagner au mieux les copines qui sont à tes côtés depuis le début de ton aventure.

Je vous présente aujourd'hui la 2e collection des Papiers de Pandore : L'échappée belle
Fond tramé, des teintes riches aux accents bordeaux et kraft... des couleurs que j'aime et que vous aimerez également, j'en suis certaine !


Cette collection de papiers est accompagnée d'une série de 5 tampons clear aussi beaux les uns que les autres...


Cerise sur le gâteau, et un petit clin d'oeil à mes copines Belges, je viens de voir que le jardin de la puce venait de recevoir cette nouvelle collection.

Voici, voilà... c'est tout pour ce soir. Merci d'être restées avec moi jusqu'ici et pour tous vos petits mots (nommés les bienvenus) ici ou ailleurs.

Bonne soirée, bonne nuit et à bientôt, bise, Granny.

"Les oncles, les tantes et les cousins, c'est bien. Les parents, c'est à ne pas négliger. Mais une grand-mère les vaut tous !" Fanny Fern.

15 commentaires:

Sorcière kate a dit…

Oh quelle évolution en effet! La seconde est superbe et très craquante! J'adore le choix des couleurs avec cette pointe d'orange! Bon weekend bisous bisous

Mary a dit…

Gros coup de coeur pour ta deuxième page qui est juste... MAGNIFIQUE !!!
Bon weekend !!!!

MARIAN a dit…

tu sais que j'aime ce que tu fais, et que je te suis depuis quelques années, je n'ai aucun regret, et surtout que du bonheur en voyant tes créations. Je te félicite de ton parcours, et de ce que tu nous apporte! encore une jolie mise en Enveloppe!!!! lol, bonne soirée et doux bisous

mumu1506 a dit…

J'aime nettement mieux cette deuxième version lol qui est bien plus stylée ;-)
Bises et continue à nous émerveiller

La Nonna a dit…

Même à tes débuts ta page était harmonieuse. Le scrap a évolué en France et en Belgique mais nous aussi nous avons changé donc ..... par contre je vois que tu est toujours très enveloppes et tags sur tes dernières pages. Bonne continuation et félicitations à toi. Bisous.

cylaur a dit…

sympa cette idée de refaire une page, une façon de voir notre évolution (due pas suelement à nos façons de faire, mais aussi aux modes lol !)
j'aime bcp le résultat !!

idelangle a dit…

jolie réalisation ,bravo amitié
isabelle

Lilith a dit…

Superbe cette évolution mais j'aime ta première page aussi car elle marque un moment bien précis avec des souvenirs et sentiments uniques. Nos anciennes pages ont toutes quelques choses de spéciales. Et les papiers de pandore, sublimes!
Bizz à toi et merci pour tes coms sur mon blog. Ils me touchents beaucoup.

Nicole a dit…

Superbe cette nouvelle page bien que la première soit déjà très jolie!!!Et toutes mes félicitations pour les DT Granny !!!!Bisous

numero13ma a dit…

trop belle ta page et trop top pour la dt, ces papiers sont extras!!

Michele a dit…

Quelle jolie progression dans ton scrap et cette 2ème version de page est adorable. Bravo pour cette Dt bien méritée. Au passage, je t'ai taguée sur mon blog. Bises

Pascale a dit…

Eh oui, tout le monde évolue... parfois je me demande si nous aurions évolué de la même manière s'il n'y avait ni l'internet, ni les magazines, ni 458 marques qui sortent toutes 14 collections par an? Mais voyons le bon côté de la chose, ça nous donne l'occasion d'admirer tes pages qui sont superbes.

Véro78 a dit…

Moi aussi je preffere la deuxiéme mais celà n'enléve rien à la 1ére celà montre seulement ton évolution pour notre plus grand plaisir.J'adore la bouille de coquin de ton petit loulou....
Bisous ensolleillés ce matin.
Véro 78

MarieLN a dit…

J'avoue que je préfère la nouvelle version !!

Bellule a dit…

Quels changements dans ton scrap, si je te dis que j'aime bien les 2 celà t'étonnes ? elles sont vraiment superbes !! Bravo pour cette nouvelle DT, les papiers de Pandore sont magnifiques !!
Bisous.