vendredi 20 août 2010

Un mini pour ma grande soeur

Bonjour à toutes,

Wow, quel plaisir de se réveiller avec le soleil ! Yes, il est de retour... Cela me fait d'autant plus plaisir que c'est mon dernier week-end de congés ; lundi retour au boulot (oups !).

Début du mois, ma grande soeur, son DH et deux de leurs petits-enfants, ont bien voulu jouer avec moi et ma seconde peau... comme je l'appelle ! Qui ? mon appareil photos bien sûr hihi...
Certaines photos ont été prises à l'intérieur (d'où l'aspect un peu jaune à cause du flash) et d'autres à l'extérieur... c'est mieux.

Je n'ai pas pu résister à lui réaliser un mini-album (qui depuis lui a été remis et qu'elle a accueilli avec bonheur...).

Place aux photos et à toutes les belles couleurs de l'été



"un p'tit clic pour voir plus grand"


Une petite Maëlle toute pétillante, très comique et trop trognon du haut de ses deux ans !





Le petit Maxime trop comique et qui montre beaucoup d'amour pour sa petite soeur !







ça vous a plu ? n'hésitez pas à me le dire, cela me fait toujours chaud au coeur.

Je vous souhaite un bon vendredi et un week-end radieux, bise et à bientôt, Granny.

PS : Le 11 septembre à Saint-Nicolas (près de Liège), j'anime un atelier l'après-midi... L'atelier était complet mais il vient d'avoir des désistements, si cela vous tente, vous pouvez contacter l'association Coopération (aperçu et adresse ici).


"La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit" (Anonyme)

38 commentaires:

julie a dit…

splendide! bravo :)

Nounours a dit…

J'adore ! Dois-je ajouter quelque chose ? Ah oui, belle journée à toi Granny !

Bea a dit…

Vraiment très beau ce mini album

Bea de http://cadresandscrap.canalblog.com

Sorcière Kate a dit…

waw magnifiques photos, superbes produits, trop génial et trop beau ce mini! Une fois de plus j'adore! Passe une agréable fin de semaine! Bisous bisous

Claire, alias Clara_Croft a dit…

Très beau cet album et ... courage pour la reprise au boulot !

Bisous,

Claire

Anonyme a dit…

Waouuuuh!!!! Magnfique!!! Il est vraiment superbe!!!! Les photos sont superbes aussi!!! Beau souvenir!!!
bon weekend,bizzzz Tania

Tacha a dit…

Coucou Granny, je suis FAN, ton mini son design ta mise en page avezc toutes ces petites étiquettes, une merveille !!
mille bravo
bises

Valou a dit…

Vraiment très joli ce mini ! Biz

Lilith Eeckels a dit…

C'est vraiment troooooooooop beau. J'adore.

MARIAN a dit…

merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil message.
Cet album, j'adore ce côté épuré et qui comporte tout ce qu'il faut. Et ces photos respirent le bonheur!

petitprincesteph a dit…

Merci d'être passée sur mon blog, je découvre ainsi le tien, et j'avoue, je suis sous le charme !!!!

Michele a dit…

Très gai à regarder. Bravo!

jade a dit…

Superbe, ton mini est vraiment réussi.Bisous
Jade

numero13ma a dit…

il est extra!! j'aimerai en faire un pareil.....à suivre!!

Anne a dit…

très réussi ce mini, une jolie mise en valeur de photos superbes !!
Bravo à toi

MC77 a dit…

SUPERBE TON MINI AVEC DES MEP BIEN TROUVEES MC77

amelie_be a dit…

Salut!

merci pour ta visite blogesque et tes messages!
et oui je suis belge aussi :)

quelle productivité en mini album! tu dois faire partie de ces scrappeuse rapide ?? ou c'est quo ton secret!? :)hehe
En tout cas celui ci est encore une fois très beau! ta soeur a vraiment du aimer!

a bientot!

amélie

Bellule a dit…

J'aime, j'aime, j'aime !!! Il est superbe tout en douceur comme toutes tes réas et les photos sont extras ... et les petites Maëlle sont des chipies trop craquantes (je le sais bien j'en ai 1 !!)
Encore un bravo Granny, je craque sut ton scrap, bon courage pour la reprise du boulot (beurk !)

Sandrine a dit…

Tout dans la douceur ce mini.
J'aime beaucoup!
et merci pour ton gentil comm sur mon blog!
A bientôt bises de Suisse!!

annabelle07 a dit…

coucou ...
merci d'etre venue faire un tour dans mon humble demeure..:-)
je viens de visiter ton blog et je dois dire que ce que j'y ai vu m'a énoooormément plu ...
j'adore ton style de scrap et tes mini sont superbes...
au plaisir de repasser te faire un petit coucou
bonne journée
bisous

Anonyme a dit…

quel beau Kdo, c'est super ...

Marie-Anne a dit…

Il est extra ce mini ! J'adore le style, les papiers choisis, la dispo... Tout quoi !

Laetitia a dit…

Il est superbe ton mini!!!

Bon courage pour la reprise Miss.

Bisousss

petit a dit…

c'est MAGNIFIQUE!!!!

Anonyme a dit…

chère Granny, ce mini est vraiment super beau! les papiers KésiArt et bazzil blanc, ca donne super bien! et j aime la facon dont tu as utilisé les tags de la collection TuttiFrutti! je vais retenir l idee! bravo, bises Audrey

sophie a dit…

j'aime beaucoup, un beau cadeau !
petit tag pour toi sur mon blog !

sophie a dit…

bug sur l'adresse de mon blog, je refais ! (clic sur mon prénom)
j'ai réussi à laisser un message sur le tien, c'est déjà ça !! :-)

Misscricri a dit…

Il est vraiment SUPERBE ton mini. J'adore !!!

sofichat a dit…

Il est vraiment magnifique ton mini. j'adore!!!

Pascale a dit…

Un mini selon mon coeur! J'adore la façon dont tu as associé ces papiers, et ton alternance page papier, page photos...

Isa a dit…

Ton mini est très beau. Très dynamique. J'aime beaucoup. Les photos sont aussi très belles.

Bises Isa

Eliza a dit…

Très très beau ce mini !! bisous

Genmanou a dit…

Absolument magnifique ce mini album !...

fifine51 a dit…

Ce mini est juste... WAOUH !!! trop beau !!!! J'adore les différents formats de photos et les pages consacrées à la déco !
Bises

marie a dit…

Elle a de la chance ta grande soeur, ce mini est terrible!
et pour ta place de dt chez "z'étiquettes" , elles savent ce qu'elles font.
Bisous

scrapagogo a dit…

superbe !!!

Julienzoé a dit…

Un petit tour par ici et je ne suis pas déçue, plein de jolies choses depuis ma dernière visite !
Bizz nuageuses de Cambrai

isam a dit…

merci de ta visite sur mon blog. Je découvre le tien et aurais pu laisser des com' partout tellement ce que tu fais me plait ! Aller, je choisis celui-là... pour les papiers kési'art ;-)
grosses bises, bonne continuation et à très bientôt sur nos blogs respectifs !!!!