mardi 2 novembre 2010

Premières vagues et une carte

Coucou, bonjour du mardi,

Être en congés, c'est le pied ! Ou cela devrait l'être... Depuis hier, je fais quelques tris dans les vêtements d'été et d'hiver, je réorganise mes garde-robes, je redécouvre certaines petites choses oubliées dans un coin (ça a du bon le tri finalement MDR) ; j'aimerais également donner un coup de fraîcheur à la maison... terminer les ouvrages commencés... scrapper un peu et réaliser quelques cartes pour la fin de l'année et... encore et encore ! Oups, cela me paraît beaucoup pour une semaine... quelqu'un m'a dit que c'était une question d'organisation ?! Il n'a pas tenu compte des temps de repos utiles à ma survie hihi... Bref, après ce billet, je m'y remets !

En attendant, je vous montre une page qui me rappelle une fois de plus l'été.

Premières vagues : tout comme mes petites-filles, j'aime l'eau...
malheureusement (par paresse, j'avoue), les mouvements aquatiques ne sont pas souvent présents dans mon programme d'activités physiques (hum, assez mince le programme hihi)...


Une page réalisée à partir d'un sketch de Binka


Revoici des cartes ; pour les modèles, les sketchs, les tutos, je remercie toutes les scrappeuses qui partagent si généreusement (voici quelques liens, mais il y en a d'autres, je m'excuse d'avance pour les oublis) ! ici, , encore ici, encore ... et puis là-bas, par-là, ou encore par-ici...

C'est chez Sonia que j'ai trouvé le tuto pour réaliser ces cartes !




Profitez bien de ce jour ensoleillé... les suivants seront dans la grisaille !

Bonne journée et à bientôt, bise, Granny.

"Il y a ce qui nous tourmente plus que nécessaire, ce qui nous tourmente avant que ce soit nécessaire, ce qui nous tourmente alors que ce n'est absolument pas nécessaire. Notre douleur, c'est nous qui l'inventons" Sénèque.

37 commentaires:

sandra02 a dit…

Tes cartes sont très chics et je craque complètement pour ta page est son petit côté "rétro"
Bravo pour la superbe fleur maison
BiSES

julie a dit…

tout est absolument magnifique ici! ta page est une spendeur!

dridrine a dit…

whouaaaaaa whouawwwwwww
Magnifique!
bise

Praline a dit…

Trop belles ces deux cartes...
Et puis, ta page... je suis en pleine admiration ... j'adore !!!

Biz et à très bientôt... j'espère,
Aline.

Mary a dit…

Je te comprends ! Au début des vacances, le programme est toujours très chargé et nous, pleines de bonns volonté ! Mais à la fin des vacances, et là c'est le cas pour moi (il me reste 2 jours), la moitié du programme reste à faire ! ;-) Hihi, c'est comme ça !
Ta page est un vrai bonheur ! Je me régale à chaque fois par ici !
Becs

Migui a dit…

Magnifique ta page et merci pour tous ces liens.
Bonnes vacances. Prends le temps de souffler tout de même.
Bisous

Fidji a dit…

une suerbe page et des cartes très classe !! bravo Granny pour ton organisation, j'admire !!! bisous

CatherineScrap a dit…

UNE PAGE SUPERBE DE PURETE J'ADORE
BISOUS

Genmanou a dit…

WOW ! Que du beau ici !... Une jolie page pleine de souvenirs et deux cartes magnifiques ! WOW !...

Mariou's World a dit…

superbe interprétation du sketch, j'ai beaucoup

tes cartes sont magnifiques

bizouilles
mariou

Cath a dit…

Je vois que nous avons le même genre de programme pour les vacances ! Mais au final, est-ce que ce sont vraiment des vacances ??? lol
Ta page est superbe, fraîche et lumineuse... Et j'adore cette composition !
Gros bisous ma belle... et bons rangements en tout genre !

La p'tite Céline a dit…

J'aime beaucoup ta moitié de page monochromme qui tranche avec les couleurs de l'autre moitié ! Bravo !

Elisabeth a dit…

Coup de coeur pour ta page, une mise en page vraiment originale !

wauwowe a dit…

elle est super originale ta page! bravo

Anonyme a dit…

L'harmonie et l'équilibre sont à mes yeux des composantes indémodables en scrap, c'est magnifique Amitié Isabelle

MARIAN a dit…

Elle est super belle cette page, et deux très jolies cartes!
moi aussi je recommence le tricot, et je prépare une veste pour l'anniversaire de ma fille. Bonne soirée, bises

100drine a dit…

Wooooo magnifiques tes pages, j'ai parcouru ton blog avec beaucoup d'admiration, et superbes tes cartes
merci de ta visite par chez moi
bises

magalie a dit…

j'adore!!!

lisa a dit…

j'adore ta page! elle est superbe!


Bisous

Lisa

grouiioux a dit…

J'aaaadooore ta page, les taches, la mep, la photo, bref elle est vraiment très belle!!
Et tes cartes sentent bon la fin de l'année. beau travail.
@ bientôt

lolo a dit…

cette page est somptueuse !!!! j'aime ces fleurs , cette touche de coquetterie sur ta page !!!!
bises d'alsace

fifine51 a dit…

Ta page est une petite merveille !!!
Bises

Sabine F. a dit…

Wouaw et re-wouaw pour ta page !! J'avais oublié ce sketch qui m'avait pourtant séduite, maintenant en voyant ton interprétation je me demande si j'oserai encore m'y "attaquer"... Et bravo pour tes très jolies cartes... Elles m'inspirent hihi !

Marie bergamote a dit…

Hooo Bravo! Je découvre ton blog et le trouve superbe! Je pense bien y revenir en ballade! Bisous et donc à bientôt...

Claire, alias Clara_Croft a dit…

Quelle belle page ! Les cartes sont belles aussi. Tu te prépares déjà pour Noël ?

@+

Claire

jonaga a dit…

j'adore ta page mais tes cartes sont très jolies aussi !
bises
Nadine

Lilith Eeckels a dit…

TA page est sublime et les cartes sont trop belles. Merci pour tes gentils commentaires sur mon blogs. Ils me touchent beaucoup.

annickb a dit…

Quelle jolie page!!les cartes ne sont pas mal non plus!!!!

Choupinette a dit…

Mélange d'une magnifique création très estivale et de superbes cartes de saison.
A bientôt.

Mano a dit…

je t'avoue que je préfère des milliers de fois cette page romantique à la page Halloween ;-) en même temps on ne se refait pas ;-))
j'adore l'interprétation de ton sketch, on dirait qu'une nordique s'était réincarnée en toi ce jour-là MDRRR j'espère que tu le prends pour un compliment, humour foireux quand tu nous tiens...
Gros bisous

Chocodeline a dit…

Ta page est sublime ! wahou ! et tes cartes sont craquantes ! mais je vois que je ne suis pas la seule à le penser ;)
Merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog :) Bises de Bruxelles.

Pascale a dit…

Oh! Quel travail sur tes cartes! Ce sont presque des objets de déco que tu vas envoyer à tes correspondants, bravo!

Katia a dit…

Qu'elle est belle, ta page...
Je suis... admirative!
Bravoooooo

Scrap'bisous
Katia
http://lescrapdekatia.canalblog.com/

Chanray a dit…

qu'est ce qu'elle est belle ta page, je la trouve sublime.

Titane333 a dit…

Trop belle ta page Granny! Me suis réinscrite à ta news, plus de nouvelle depuis un p'tit moment.
Belle semaine!

alexandra a dit…

Ta page est vraiment superbe et j'ai vu plein de belles cartes sur ton blog !

Mathilde a dit…

Superbe page! Je me suis permise de la lifter, le résultat est sur mon blog : http://bulle.de.scrap.over-blog.com/article-sourire-d-enfant-67566112.html