dimanche 28 novembre 2010

Petit cadeau...

Bonjour du dimanche,

Hier, je suis allée voir le grand Saint ! Le grand Saint-Nicolas qui offrait des friandises aux petits enfants... dont mes petites-filles, qui, comme d'habitude, étaient frileuses rien qu'à l'idée de l'approcher de trop près ! L'appel des bonbons étant trop grand, elles ont fini par aller lui serrer la main, répondre à ses questions sur leur devenir en "sagesse" et revenir auprès de leurs parents avec un air triomphant, une friandise déjà en bouche ! Par contre, la date de son passage à la maison est indéfinie, ce sera une surprise... L'impatience commence à grandir !

Le mois de décembre est riche en fêtes ! Anniversaires, Noël, nouvel an... Bref, c'est aussi le mois des cadeaux !
Chaque année, dès octobre, je me dis qu'il serait temps de penser à ce que je vais offrir, de réaliser mes petits cadeaux scrappés... mais voilà, les jours et les semaines passent, et avec ceux-ci, le temps nécessaire à leur réalisation aussi... Mais je compte bien rattraper mon retard !

Aujourd'hui, je vous montre une petite boîte cadeau personnalisée.
Pas besoin d'étiquette, les photos sont là pour désigner à qui est destiné le cadeau.

J'ai utilisé les papiers de Pandore (McKinley, Mont Blanc et Everest).
Cette collection est magnifique et si inspirante... J'adore cette harmonie de couleurs !

Si vous le souhaitez, vous pouvez aller jeter un œil du côté du blog, où les copines
de la Dt réalisent des merveilles ou du côté de chez Julie (dont je suis fan)
qui vous concocte des pages à tomber par terre...

Place aux photos


Les détails



Cet après-midi, j'emmène mes choupinettes au spectacle ! Nous allons assister à la représentation de "La malle de circassie" par la Cie Gondwana. Cela se passe au Centre Culturel de Liège "les Chiroux". Trois artistes, musiciens et acrobates, vont nous faire rêver en musique et rire en poésie... Que du bonheur ! La programmation de cette saison est une fois de plus très chouette !

Voilà, voilu, les nouvelles vous ont plu ?
Maintenant, je vais "chausser" mes chaussettes d'hiver car ici il fait froid et par endroits, le gel persiste !
Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt, bise, Françoise / Granny.

"Le cadeau, c'est comme une caresse : il faut le renouveler, on ne s'en lasse pas" François Cavanna.

19 commentaires:

Claire, alias Clara_Croft a dit…

Elle est superbe ta boîte. Quant aux spectacles pour enfants aux Chiroux, j'y emmenais aussi Thibault quand il était petit ... Nostalgie ...

Bises,

Claire

Mary a dit…

Elle est sublime... tout simplement !
Bisous

Laetitia a dit…

C'est vrai que cette collection de papier est superbe!!!

Et ta boite, un vrai plaisir à regarder.

Bon dimanche!

Bisoussss

Migui a dit…

Très joi cadeau.
Bon dimanche en famille.
Bisous

Marinette a dit…

Quelle belle idée, ma petite Granny! C'est toujours un plaisir pour les yeux de passer par ici! Bon dimanche et gros bisous!

monique a dit…

superbe catte petite boîte j'aime les tons et sa déco
magnifique !!!!
bisous

Bellule a dit…

Comme elle est splendide ta boite .. j'en fais tomber ma tasse de café heureusement vide !!

Bon spectacle avec tes petites ... St Nicalas passera t-il de nouveau par là ?
Bises.

Gégé a dit…

Magnifique je suis sous le charme total, bravo!!!
Amitiés Gégé

Ness a dit…

Ta boite est magnifique, toute douce... la chanceuse!!! mdrrrrr

Elisabeth a dit…

Superbe boite, dans des couleurs douces et très hivernales, bravo !
Bises gelées du finistère !

Caroline a dit…

Cette boite est magnifique, dans un bel esprit de Noël. Un très bel écrin comme emballage cadeau !!
Bonne journée.
Caroline

Parvati a dit…

Décidement j'adore cette boîte !^^
Tu as su faire une réa tellement féminine avec autant de bleu !
Mais à bas les préjugés. Elle est superbe cette boîte !
Par chez moi, ( on a Mickey comme voisin !^^ ), on s'est révéillé avec un payqage tout blanc et les enfants sont supers contents. ça va être la bataille de boules de neige à la récré lol
Bye

Lilith Eeckels a dit…

Sublime. Quel beau cadeau

Valérie a dit…

Un e parfaite petite boite!!!
Les tons sont sobres...et très justes!!!
Cette petite puce va être raviiie!!!
Bises,

Brigitte 44 a dit…

Je découvre ton blog, il y a de bien jolies choses! Cette boîte est un vrai bonheur!

Peg a dit…

Vraiment très joli.....un beau cadeau !!!
Bizzzz

fifine51 a dit…

Ce projet est une pure merveille de douceur, de délicatesse et de créativité !!!
Bravo !
Bises

Gaëlle a dit…

Cette boite est superbe...
Bises

julia a dit…

super joli.