jeudi 2 décembre 2010

Modèle facile à suivre...

Bonjour à toutes,
L'hiver est là, bien présent dans de nombreuses localités et un peu tôt à mon goût... Les paysages sont blancs, certaines routes pas encore dégagées ! Difficile dans ces conditions de sortir de chez soi ; si vous n'avez rien de spécial à faire dehors, restez bien au chaud ou alors couvrez-vous bien pour sortir...
Aujourd'hui, je vous montre un mini commencé à la crop so clean ; un atelier orchestré par miss Stéphanie (Grenouillette), que je remercie beaucoup pour ce bon moment ; un beau projet très clean !
Des photos qui sentent bon l'été, des souvenirs 'bonheur & rieur"
des souvenirs en famille


















Depuis un mois ou deux, Blogger modifie certains paramètres... pfffffffffff, retrouver ces marques pour poster un billet n'est pas chose aisée pour moi ; en plus, je ne peux plus modifier l'aspect du blog, c'est indisponible pour le moment ; vous rencontrez aussi des difficultés ?

Je vous remercie encore et encore pour vos passages, votre fidélité à suivre mes petites aventures et pour tous vos petits mots si gentils, qui font tellement de bien ; merciiiiiiiiii. Je souhaite aux nouvelles abonnées la bienvenue ici, bise.

Je vous laisse ne regardant la neige qui tombe encore et toujours... bisou tout plein, Françoise / Granny.


"Soyez heureux pour être bons ! La bonté sans bonheur est un soleil d'hiver" Jean Prieur

14 commentaires:

numero13ma a dit…

du très joli c & s
bravo!!

Elisabeth a dit…

Très clean en effet, très élégant, j'aime beaucoup beaucoup !
Bises enneigées du finistère !

Gégé a dit…

Il est splendide et ça sent bon la joie de vivre!!!
Amitiés Gégé

Bellule a dit…

Il est superbe très clean, très doux ... et ces photos pleines de soleil !!!

Bon courage en attendant que le soleil nous revienne et que la neige finisse par partir, bises Granny.

Anonyme a dit…

Il est superbe!!! Et j'étais ravie de t'avoir revue à cette crop!!!!
bizzzz Tania

Carole a dit…

Quel bon souvenir cette journée! Merci encore de m'y avoir emmenée!

Bisous tout plein à toi aussi!

youpplaboum a dit…

C'est très beau, j'aime beaucoup...

mimi a dit…

Très joli ton album et de bien jolies photos.

ChrisC a dit…

Splendide!
Ya rien à dire la simplicité et toujours très efficace. Bravo!

béa a dit…

MAGNIFIQUE bizzzzzzzzzzzzz

MARIAN a dit…

je vois que St Nicolas ne t'a pas gardé ouffffffff!
un album comme j'aime, tout en clean and simple et pourtant rempli de détails. Bises Granny

Ness a dit…

Très joli mini, très clean, ensoleillé.... magnifique!!

Bizzzzzz
Ness

ourson a dit…

tout beau!!
je participe à une de ses crops la semaine prochaine à esneux et j'ai hâte surtout quand je vois ce beau mini.
bisous

mu42800 a dit…

carremetn genial ce mini
et merci de ta visite, a quand des portes papillottes ? bizz Mu