jeudi 23 décembre 2010

Noël

Bonjour,

Cette nuit, il a encore neigé et le ciel est toujours chargé de cristaux ! Je pense (et je ne suis pas la seule hihi) que nous aurons un Noël blanc...
C'est la veille du grand jour et je n'ai pas terminé mes préparatifs ; je ne sais toujours pas ce que je vais proposer comme menu... honte à moi... zou, je m'y mets cet après-midi !

En attendant
je vous souhaite un


J'ai une pensée particulièrement émue pour tous les êtres chers qui ne sont plus là... et qui sont à jamais dans mon coeur.

Des voeux... oui, j'en ai... (dans le désordre) que la paix soit universelle, que les querelles communautaires cessent, que toutes les personnes qui souffrent retrouvent une bonne santé, que toutes les personnes qui n'ont pas un abri, ni une famille trouvent un bon samaritain pour les aider au mieux, que toutes les personnes dans la tourmente retrouvent une qualité de vie acceptable... que toutes les personnes qui ont un coeur GRAND COMME ÇA continuent sur le même chemin... que toutes les personnes heureuses continuent à l'être et encore plus...

En cette veillée de Noël, je souhaite la bienvenue au petit Germain... Félicitations les heureux parents ; que la marraine le gâte bien !

A bientôt, je vous embrasse... vous et vos lutins, Françoise / Granny.

"Il y a quatre âges dans la vie de l'homme : - celui où il croit au père Noël ; - celui où il ne croit plus au père Noël ; - celui où il est le père Noël ; - celui où il ressemble au père Noël" Anonyme.

20 commentaires:

Elisabeth a dit…

Meilleurs voeux à toi et à tous ceux qui te sont chers !
C'est encore plus beau un Noël blanc !
Bises

cendrillon a dit…

Joyeuses fêtes à toi et ta famille! et moi, j'aimerai bien avoir un noël blanc! Mais ce n'est pas gagné dans le sud!
Profites en bine, c'est tellement joli!
bises

Sabine F. a dit…

Comme j'aime ta citation ! Et comme aussi j'adhère à tes voeux, à 100% ! Je confirme également le Noël blanc par ici, plus-que-blanc même (comme la lessive !), j'espère que ça va se calmer un peu d'ici demain...
Je te souhaite un super Noël, une fête douce et paisible avec ceux que tu aimes... et un bon menu (allez hop aux fourneaux !)
Bon travail, bonne journée,
Sabine

Claire, alias Clara_Croft a dit…

Mailleurs Voeux à toi et à ta famille aussi !

Bisous,

Claire

Cath a dit…

Je te souhaite un très heureux Noël entourée de tous les tiens...
Gros bisous

wauwowe a dit…

très heureuses fêtes de fin d'année à toi également !!! bizzzz

Unknown a dit…

Tes souhaits sont universels, mais s'ils pouvaient se réaliser tous, ce serait tellemnt beau.
Pour ta générosité, ta gentillesse, tes belles réalisations, merci et bonnes fêtes de Noël à toi également.
Bisous

laurence a dit…

c'est tellement beau de te lire...je te souhaite un joyeux Noel avec ta famille. bisous ma petite granny !

Bellule a dit…

J'aime beaucoup tes voeux de Noêl et me joins à toi pour qu'ils se réalisent.

Bon Noël Granny, bisous.

Migui a dit…

A mon tour je te souhaite un bon Noël en famille remplit de moments de bonheur, d'Amour et de partage.
Plein de gros bisous.

Anonyme a dit…

Je te souhaite ainsi qu'à ta famille et tous tes proches le meilleur de Noël! Et puissent tes bons voeux se réaliser pour chacun sur terre.. Amitié,Joie, Bonheur et Amour... Gros Bisous! Mipau

Anonyme a dit…

Je te souhaite un très joyeux Noël à toi et à ta famille!!!!
Et un tout grand merci pour le cadeau et superbe carte que j'ai trouvé hier en rentrant du boulot!!! Quelle bonheur après une telle journée!!!! Et j'adore toujours de te lire, je passe toujours un superbe moment!!!!
Bizzzz Tania

dridrine a dit…

joyeux Noël et bonne année 2011 ma belle Granny!
big bisous

nannette a dit…

Joyeux Noël à toi aussi Granny.

J'adore ta citation et je partage avec toi tes voeux.

Bisous ^_^

krystel/bob376 a dit…

Joyeux Noel Granny

petit a dit…

joyeux noel à toi aussi! et merci au petit clin d'oeil pour mon filleul! dés que je parviendrais à sortir de mon lit (que je ne quitte plus depuis 4jours!) je le bichonnerais un max!!
bizz

Genmanou a dit…

J'adhère totalement à tes voeux si généreux... et j'adore cette petite maxime que tu nous offres !
Joyeuses fêtes à toi et aux tiens.

naphie a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille.
Bisous de Naphie

Cocoloko07 a dit…

Et voilà encore un noël de passé!! J'espère que tu a bien réveillonnée avec tous ceux qui te sont chers!
Biz Cocoloko

Ludivine a dit…

merci beaucoup a toi granny pour ton gentil commentaire le petit germain se porte a merveille et je suis sur que sa marraine va le gater
gros bisous et un tres bon reveillon de nouvelle année
scrapludi