dimanche 12 décembre 2010

Une série de cakes...

Coucou, bonsoir à toutes,

J'émerge doucement de quelques jours de 'gros rhume'... il me laisse en souvenir une fatigue qui m'invite régulièrement au cours de la journée à siester plus que de raison hihi !

Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler cuisine... comme pourrait laisser supposer le titre de ce billet ! Je ne sais absolument pas confectionner des pâtisseries... pour le reste, j'essaie juste de m'en sortir MDR !

Le week-end dernier, j'ai mis les dernières touches à ces blocs 'post-it'.
Ils ont été réalisés avec l'aide de tutos que Sophie met à disposition sur son blog (où vous pourrez également voir d'autres merveilles...). Un merci tout à fait spécial pour ce partage et cette générosité Sophie. J'apprécie, j'ai apprécié et j'apprécierais encore. Merciiiiiiiii à toi !

Cup-cake en série...





Des baskets style 'converse'



Pour l'occasion, j'ai ressorti mes bons vieux papiers ChatterBox !


Décembre oblige... des pères Noël !



Encore un grand merci Sophie.

Je vous souhaite déjà un bon début de semaine, à bientôt, Françoise / Granny.


"La cuisine, c'est quand les choses ont le goût de ce qu'elles sont" Curnonsky.

24 commentaires:

numero13ma a dit…

je trouve ça pratique, utile et super joli en plus, bravo!!

Anonyme a dit…

jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié
isabelle

Lilith Eeckels a dit…

Super original et j'adore. Je garde l'idée.

Cocoloko07 a dit…

Tu as fais honneur aux tutos de Sophie! Très joli effet que ces porte post-it!
Biz Cocoloko

Migui a dit…

Trop beau et original !!!
Merci aussi pour ce partage.
Bisous

nannette a dit…

Super!!!!!!!!
Au moins avec ces gâteaux on ne risque pas de prendre de poids ^_^
Ils sont superbes et rigolos.
Merci pour le lien ;)

Unknown a dit…

Très très beau tout çà et merci pour cette merveilleuse adresse. Bisous.

Elisabeth a dit…

Qu'ils sont appétissants ces cup-cakes, j'adore ! Tout cela est superbement réalisé, bravo !
Bises

Bellule a dit…

des réas différentes mais une chose leur est commune, elles sont superbes !!
Bisous Granny et bon rétablissement.

béa a dit…

très très jolis et originales bizzzzzzzzzzzz

ourson a dit…

très bonnes idées et belles réas.
merci pour le lien, je ne connaissais pas

wauwowe a dit…

super original! j'aime beaucoup, quelle bonne idée

Naphie a dit…

j'adore tes petits blocs, originaux et pratique à la fois!
Merci pour le lien vers les tutos, je vais aller y faire un tour.
Bises de Naphie

Laetitia a dit…

C'est mignon comme tout!!!

Bisous, bisousss

Pascale a dit…

Qu'est-ce qu'ils sont mignons! J'avais déjà vu les Converse, mais pas les cupcakes!

Anonyme a dit…

la gourmande que je suis apprécie aussi les autres modèles LOL

Gégé a dit…

J'adooore c'est trop trop beau et les cupcakes, me donne une bonne idée d'invitations d'anniversaire de ma poupette pour bientôt!!!
Merci à Sophie pour son tuto et à toi pour nous montrer ces belles réas!!
Amitiés Gégé

Fabienne a dit…

Supers mignons et originaux !
Bizzz

Genmanou a dit…

OH!.... mais c'est GéNIAL tout ça !.... BRAVO pour tous ces post-it ...il y en a vraiment pour tous les goûts !

Claire, alias Clara_Croft a dit…

Ils sont formidables tes post-it. J'ai bien sauvé les gabarits ...

@+

Claire

Anonyme a dit…

c'est vraiment très original... bravo

milibricole a dit…

J'adore, superbes tes cupcakes !!!

tamatachon a dit…

ah j'adore !!! biz

Mirielle J a dit…

formidables tes réas