lundi 27 décembre 2010

Jeu des 7 familles...

Bonjour à toutes,

Voilà, la fête de Noël est déjà finie... non sans mal cette année !
Les conditions météo ont freiné certaines envies et déplacements ; dans mon quartier, plusieurs rues ne sont pas dégagées, dont la mienne et il n'est pas bon d'y rouler à moins d'avoir installé des pneus "neige" à sa voiture et encore ! Même le facteur et le camion poubelles ne passent plus... j'espère que cela va s'arranger au plus vite !
Depuis le 24, notre voiture est bloquée juste devant chez nous... De justesse nous avons pu faire nos courses pour le repas du 25 décembre ! J'ai dû adapter certaines petites choses à mon menu car les magasins sont dépourvus de beaucoup de marchandises (les camions ne peuvent pas rouler, donc pas de réapprovisionnement !).

Le 24 décembre, nous devions passer la soirée chez ma fille mais impossible d'y aller...
Rachel a donc bravé la neige (sa voiture est équipée) et est venue à la maison avec le repas et tout ce qui va avec !
Nous avons finalement passé une agréable soirée !
Un petit souvenir.


Le 25 décembre, repas en famille...
et la traditionnelle photo de Noël tous en chapeaux !

Et comme chaque année, nous profitons de ce repas pour célébrer l'anniversaire
de notre grande fille... Encore un bon anniversaire ma chérie, biseeeeeeeeeeeee


Depuis le 6 décembre le jeu des 7 familles est organisé sur le forum de Tweethchérie - C&S Avenue ;
J'ai choisi la famille Brads, les consignes ne peuvent être dévoilées !
Ma première carte : Fascination street

Vincent est un hyper fan du groupe Cure ; Depuis 1998, il a fondé (avec un ami) le groupe Curiosity qui reprend toutes les chansons de ce groupe fétiche !
Au mois de février, il participera avec le groupe à la soirée où on récoltera des vivres et des vêtements (comme chaque année) pour les personnes en difficulté... je vous en reparle plus tard.


Ma 2e carte : happy birthday Noa (indication : il s'agit d'un lift)



Je viens de m'inscrire au groupe de Pascale et d'Alexandra. Elles proposent un groupe Yahoo d'aide et d'entraide pour réaliser un album qui couvrira les 52 semaines de l'année 2011... C'est un projet ambitieux... peut-être ou peut-être pas... l'avenir nous le dira ; j'espère tenir le coup hihi ! Les infos sont ici...

Et vous ? Comment s'est passé votre soirée de Noël ? J'espère de tout coeur que vous allez bien et que les quelques jours qui nous séparent de 2011 vous permettront d'établir vos priorités essentielles !
En attendant, je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine, Françoise / Granny.


"La famille est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments difficiles, les hauts, les bas" Céline Dion.

12 commentaires:

wauwowe a dit…

j'adore le style de ta carte !!! et quelle jolie page!

Fidji a dit…

malgré toutes ces aventures météorologiques, votre Noël a été plein de joie ! et tes pages sont superbes comme toujours, bravo et bisous +++

Elisabeth a dit…

Trop trop jolie ta page "joyeux anniversaire" !!
Bon courage pour les conditions météo... un noël dont vous vous souviendrez !
Bises

cendrillon a dit…

très belle page!
et même s'il ya de la neige qui vous bloque, vous avez réussi à masser un bon noël
bises et à bientôt

numero13ma a dit…

tes 2 pages sont splendides, quelle inspiration!!

Migui a dit…

Je vois que tu as passsé un bon Noël avec plein de belle neige. Ca c'est un vrai Noël.
Toujours de bien belles pages que tu réalises.
Bisous +++

MARIAN a dit…

UN HEUREUX NOEL, et une très belle famille, que du bonheur.
Je ne parlerai pas de notre noel, trop terrible....
Mais sachez bien préservez vos familles et vos enfants, vivez.....

bon premier de l'an à vous tous et merci de ces instants touchants, ainsi que de tes belles pages. Bises Granny

Claire, alias Clara_Croft a dit…

Superbes pages ! Et je vois que la neige n'a pas gâché les fêtes de Noël (pas comme nous)

Bises,

Claire

Gégé a dit…

De jolies pages à admirer, de tendres émotions transmises par ces beaux clichés, bref un Noël magique!!
Passes de bonnes fêtes de fin d'année!!
Amitiés Gégé

Cocoloko07 a dit…

Je constate que ce noël fut pour toi une véritable épopée!!!
Mais, l'essentiel est d'avoir été réuni!
J'adore le prénom de ta fille qui était celui de ma grand-mère et en plus, on est apparemment née le même jour!
Tes 2 cartes sont très belles!
Biz et si tu ne repost pas avant l'année prochaine, je te souhaite une belle année 2011 en perspective!
Cocoloko

Fabienne a dit…

Superbes pages, j'ai un gros coup de coeur pour la 1ère !
Bizzz et bonne fin d'année

Mimi a dit…

La fête semblait effectivement bien belle chez toi.
Nous en avons bien profité également, surtout que chaque année, nous logeons chez ma jolie maman, donc pas de souci pour boire des bulles.
Je te souhaite une belle et heureuse année 2011.
Et plein de scrap pour nous éblouir.
Biz
Mimi