dimanche 19 décembre 2010

Des cartes de saison et des pages

Bonjour du dimanche,

Cela fait maintenant plus de 20 jours que nos paysages sont blancs et on dirait qu'ils sont presque figés dans le temps... c'est beau, c'est silencieux... mais pas pratique pour se déplacer...

Aujourd'hui, je vous montre deux pages et des cartes assez simples réalisées avec les papiers de Pandore, la belle collection Rendez-vous au sommet ! Les copines de la Dt continuent à nous ravir avec des beaux projets, si le coeur vous dit d'aller jeter un oeil c'est par ...

Petite coquine - le tamponnage est embossé avec de la poudre opaque blanche






Certaines cartes ont comme support une enveloppe kraft (a5 coupée en deux)



Papiers utilisés : Annapurna, Ornements, Everest, Kilimanjaro, Mont Blanc.
Tampons : Flocon et Profiter des plaisirs simples.



Merci d'avoir regardé jusqu'ici, j'espère que ce petit voyage en Pandore vous a plu...
Je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt, bise, Françoise / Granny.


"Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée" Pierre Dac.

26 commentaires:

Claire, alias Clara_Croft a dit…

J'aime tout !

Bises

Claire

Unknown a dit…

Que c'est beau, doux, bravo. Bisous

numero13ma a dit…

c sublime!!!

lolo a dit…

j'adoooooooore ce blanc irrisé
ce kraft savamment distillé
tes cadres
j'aime tout tout

Elisabeth a dit…

Gros coup de coeur pour la 1ère !
Les couleurs sont magnifiques et mettent parfaitement en valeur cette belle photo !
Bises

Anonyme a dit…

jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié isabelle

Caroline60 a dit…

merci pour cette belle invitation, j'ai craqué pour tes cartes qui sont comme une caresse, j'adore
je te souhaite de trés bonne fètes
bisous
Caro

Mary a dit…

Que dire ? Tout est superbe !!! j'adore ce combo tout doux, ces petits détails... un bonheur !
Bisous

Laetitia a dit…

Tes pages et tes cartounettes sont magnifiques!!!

Mille bisousss

Anonyme a dit…

Mélange savoureux des couleurs.
Tes pages comme tes cartes sont d'une grande douceur.

Bises ;)

Ici c'est la pluie :(

mimi a dit…

Très très belles tes cartes.
Quelle douceur!
Bravo Granny

Fidji a dit…

Cartes, pages tout est magnifique et très classe ! bravooooo
bisous bisous

Anonyme a dit…

Des pages magnifiques et tout à fait de saison c'est trop beau toute cette neige...tes cartes aussi sont trés belles.
Bisous neigeux pour moi aussi.

Sabine F; a dit…

Gros coup de coeur pour ta première page si douce (et tout pile dans les teintes que j'ai choisies pour Noël cette année !)Quant à tes cartes, elles m'inspiiiiirent, oh oui ! Un immense bravo, et un grand merci !

carol31 a dit…

tout est beau !!!! tes deux pages et toutes ces cartes !!!
un régal !
Bisous

flolecrivain a dit…

Que de belles réa avec cette collection que j'adore... C'est très réussi. Biz et joyeuses fêtes de fin d'année

milibricole a dit…

J'adore ces papiers ils sont superbes, tes pages et tes cartes sont magnifiques, merci de ton passage sur mon blog, je suis contente de pouvoir découvrir le tien à mon tour, je continue ma visite, à bientôt,
amitiés

Lilith Eeckels a dit…

De nouveau tu m'épates. J'adore.

MARIAN a dit…

encore des petites merveilles en attendant les fêtes, magnifique, et de beaux papiers. DE bonnes fêtes de fin d'année. BISES

Pascale a dit…

Oh, c''est magnifique, c'est exactement le combo qu'on a envie de voir en ce moment, en accord avec le paysage. Je te souhaite de bonnes fêtes car je n'ai pas ton adresse postale!

Bellule a dit…

Toujours aussi magnifiques tes réas, j'ai un coup de coeur pour le 1ère page.
Bises Granny.

Tamatachon a dit…

scrap tout en douceur, c'est très beau, et la couleur de tes cartes changent bcp du traditionnel. biz

jade a dit…

Comme c'est joli, toute cette douceur, j'aime beaucoup
Bravo
Jade

Isabelle P. a dit…

Jolies pages et de bien jolies cartes ! Des couleurs toutes douces que j'aime !

Naphie a dit…

Quelle belle série!! je craque en particulier pour ta première page, mais le reste n'en est pas moins beau!
Bisous de Naphie

Anonyme a dit…

tout est vraiment tres beau Granny et j'en profite pour te souhaiter une tres bonne année 2011.
Bises de manou