jeudi 9 décembre 2010

En hiver et un concours

Bonjour à toutes,

Depuis hier, je suis un peu mal 'fichue' ; je tousse, j'ai mal la gorge, je tremble, j'ai chaud... bref, je ne quitte pas beaucoup mon plaid ! J'espère aller mieux d'ici deux jours car j'aime les week-ends sereins.

Aujourd'hui, je viens vous parler du concours sur le thème de Noël organisé par Julie, les Papiers de Pandore...
Si vous souhaitez y participer, vous avez jusqu'au 31 décembre pour réaliser soit :
- une couronne de Noël
- une boîte cadeau
- une petite maison
L'utilisation des papiers de Pandore n'est pas spécialement requise.
Qui dit concours, dit cadeau... oui, oui ! La gagnante recevra chez elle en avant-première, la toute nouvelle collection de printemps et un tampon inédit !
Les infos supplémentaires sont par ...


En hiver : double page dans son écrin de carton ondulé !


Papiers utilisés : collection rendez-vous au sommet


Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grand...



Je m'aperçois que les photos des pages ne sont pas extraordinaires, mais c'est tout ce que je peux faire aujourd'hui.
Merci beaucoup pour tous vos petits mots qui réchauffe mon coeur (il en a besoin pour le moment)... à bientôt, Françoise / Granny.

"Le cadeau, dira-t-on, n'a rien de somptueux, mais venant d'un ami tout nous est précieux" Théocrite.

18 commentaires:

Carole a dit…

Un gros bisou pour te réchauffer le cœur, moi c'est regarder tes pages qui réchauffe le mien! Encore une fois très joli, très classe, on a envie d'avoir fait le même pour chez soi!

CatherineScrap a dit…

une page et un concept magnifiques
j'adore les tons et l'idée du cadeau souvenir !!!
je t'envoie plein de gros bisous glacés mais ensoleillés

Gaëlle a dit…

Oooh quelle belle idée !!!
J'aime beaucoup !
Bises

Laetitia a dit…

Ces papiers sont super beaux et ta réas est magnifique!

Bisous, bisousss

Nicole H-b a dit…

OOOO que de belles réas ici...ce n'est que du bonheur de passer chez toi!!!Bisous réconfortants

Cath a dit…

Encore une superbe réalisation à ton actif !!
Gros bisous guérisseurs (avec un rayon de soleil par ci...)

Lilith Eeckels a dit…

Soigne-toi bien Granny. Moi, j'ai une gastro et un rhume. Ta double page en carton est tout simplement sublime. J'adore. Repose toi et à bientôt.

flolecrivain a dit…

Elle est splendide cette double page, j'adore ce que tu as fait de cette collection.

Gégé a dit…

Coucou
Comme à chaque fois que je viens me promener dans ton petit univers je suis enchantée, c'est très très beau.
Le choix des couleurs est doux et se fait bien hivernal avec tes photos!!!
Amitiés Gégé

Sabine F. a dit…

J'aime le côté chaleureux et réconfortant de ton écrin, comme un manteau pour abriter ta jolie page. Mais un manteau "chic", pas la doudoune de jardinage !
J'espère que toi aussi tu te réconfortes et te oignes, le dégel est pour ce week-end !

Claire, alias Clara_Croft a dit…

Très bel écrin !

Soigne-toi bien !

Bises,

Claire

nannette a dit…

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!
Le carton ondulé est du plus bel effet, il apporte élégance et douceur, et ces petits pompoms trop mignons.
J'aime aussi la découpe du sapin.
Bref une belle idée que tu as eu, ta DP est sublime!!!
Même symptômes que toi, grrrrr!!!
Soigne-toi bien Granny ^_^

Bisous

Jolie citation également ;)

Unknown a dit…

Très belle mise en page. Bises

Mimi a dit…

J'aime beaucoup,moi qui adore le carton ondulé. Reste bien au chaud, j'ai moi-même hier passé ma journée à dormir dormir dormir au chaud dans mon lit!
Bise

naphie a dit…

Superbe double page, j'aime beaucoup l'idée du carton ondulé et le reste aussi d'ailleurs.
Soigne toi bien, moi je sors de l'hôpital, c'est pas plus drôle, lol! mais tout va bien.
Bisous de Naphie

béa a dit…

C'est splendide j'adore bravo et gros bisous

lolo a dit…

arhhhhhh somptueux !!!!

mimi a dit…

Je vois que j'avais déjà fait mon petit com. Mais j'y reviens car j'aime beaucoup. Bise