samedi 7 mai 2011

C'est le week-end !

Vive le week-end !

Bonjour à toutes,

Comme le soleil est encore là, je vais en profiter pour aller me ressourcer dans le jardin et par la même occasion biner et arracher les "mauvaises herbes" si on peut les appeler comme ça !
Mon jardin n'est pas carré, certains herbes sont jolies mais d'autres par contre sont très envahissantes et pourraient gâcher la vie des vivaces que je plante... allez, je vais filer après avoir terminé ce billet.

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée à partir d'un sketch proposé par Nounours sur le forum de l'association coopération... bon, elle demandait du clean hihi et pour une fois je me suis laissée emportée et voilà le résultat...



Love : ma grande fille et son amoureux...


Vous aimez ?

++++++++++++++++++++++


Cette 2e page est réalisée à partir du sketch de Julie proposé dans le 2e numéro du webzine des papiers de pandore ; Si vous souhaitez le recevoir dans votre boîte mail, rien de plus simple : il suffit de vous inscrire à la news du blog des papiers de pandore ! Chaque numéro sort le 1er de chaque mois : un sketch, de l'inspiration et des petits trucs ! ET c'est gratuit ! Merci Julie.

J'ai utilisé la collection "Maison de campagne"




Laissez vous tenter... vos réalisations paraîtront dans le webzine !

Un grand merci pour vos petits mots qui me font toujours autant plaisir, c'est réconfortant de les lire !

Je vous souhaite un bon samedi et un bon dimanche (bonne fête les mamans belges) !
Bise et à bientôt, Françoise / Granny.


"L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien" Jacques Prévert.

17 commentaires:

Lilith Eeckels a dit…

Je vois que tu as craqué pour ce magnifiques papiers. Tes pages sont sublimes. J'ADORE. ça me donne envie d'utiliser ceux que j'ai achetés. Passe un bon weekend et une bonne fête des mères.

Elisabeth a dit…

Ma préférence va à la 2ème page, plus clean, mais j'admire ta 1ère page, superbement réalisée...tu as tous les talents !
Bonne fête !
Bises

nannette a dit…

Une préférence pour la 2° mais je les trouve très belles toutes les deux.
Et puis ces photos d'amoureux... que c'est beau l'amour ^_^
Merci pour l'info, je me suis inscrite à la news.
Bonne Fête des Mères en Belgique ^_^

Bises ;)

nannette a dit…

Oups... j'ai oublié de te demander... est-ce que tu m'autorises à lifter ta seconde page?

Bises ;)

Anonyme a dit…

Et bien moi c'est pour la première page que j'ai un coup de coeur !! Mais j'aime aussi beaucoup la seconde ;-)
Doux bisous et bon dimanche à toi !

Cath a dit…

Oups.... "l'anonyme" précédente, ce n'est que moi ;-)
Re-bisous

Cocoloko07 a dit…

2 très jilies pages avec 1 petite préférence pour la 1ere!
Biz Cocoloko

dridrine a dit…

Tu sais vraiment tous faire Granny....encore et toujours BRAVO pour ton beau scrap...
Bisous, bon dimanche et bonne fête à toi!!!

annabelle07 a dit…

ça valait le coup de te laisser emporter.... elle est superbe ta 1ere page
j'adore
biz

aurore a dit…

C'est superbe!

Migui a dit…

Deux superbes pages !!!
J'adore la douceur pour la seconde.
Bisous

Valérie a dit…

Waouw Waouw Waouw Granny!!!
Là, je tombe de ma chaise...
Tes deux pages sont MAGNIFIIIQUES!!!
D'ailleurs, si tu me donnes la permission...je te copie dès que j'aurais d'aussi jolies photos, ok???
Tes mep sont absolument parfaites et les papiers trop trop beaux!!!
bizzz

sophie a dit…

j'aime vraiment beaucoup ces deux dernières pages chacune dans son style, elles sont superbes !

fifine51 a dit…

Que du bonheur ces deux pages !
Bises

sabibine007 a dit…

tes 2 pages sont super belles! une petite préférence pour la 1ère (et je confirme, c'est pas du C&S...mdr!!!)
bizzz

Genmanou a dit…

Un peu hors de ta zone de confort habituelle, il me semble ?....
Mais deux jolies page à admirer dans tous leurs détails !

Claire, alias Clara_Croft a dit…

Tes pages sont très belles et les photos sont très chouettes. Le couple rayonne de bonheur !

Bises,

Claire