jeudi 5 mai 2011

Du soleil, du soleil et encore du soleil...

Bonsoir à toutes,

Aujourd'hui, jour de grève à l'école !... mes petites louloutes sont donc venues me tenir compagnie durant toute la journée ! Et quelle journée ! Du soleil et de l'amusement à gogo... j'avoue qu'à l'ombre, il faisait un zeste frisquet ! Cela ne nous a pas empêchées de rester dehors, à jouer, à manger, à étudier la nature...

Mais avant de regarder les photos du jour, je vous propose un petit rappel !

Z'étiquettes fête sa première bougie et à cette occasion (depuis le 1er mai) des challenges sont organisés tous les jours sur le blog des créations ici !
Ce 5 mai, nous en sommes au 4e challenge sur le thème "Mais où est donc ?"

Je vous montre juste un petit bout, pour voir ma page sur le thème c'est ici !
Les magnifiques papiers que vous voyez sont disponibles !
De belles couleurs qui vont égayer l'été et au-delà, ainsi que des étiquettes wowwwwwwwwww
Je peux vous dire que je suis fan !


Ce challenge et les autres à venir vous tentent ? Le blog des créations z'étiquettes vous attend !

++++++++++++++++++++++

Comme je vous l'ai dit plus haut, la journée a été délicieuse...
De la glace, des jeux (notamment "puissance 4... je joue à ma façon hihi), de la musique (qui m'a un peu cassé les oreilles MDR... et peut-être celles des voisins aussi !), des petits animaux insolites qui sont tous baptisés par mes chipies et enfin un mini rikiki d'escargot en recherche de maman...




Il ne m'arrive pas souvent de photographier les fleurs du jardin... mais aujourd'hui, je me suis laissée tentée par toutes ces couleurs et ces jolies corolles !
Je vous laisse deviner leurs noms !

Merci d'avoir regardé jusqu'ici... je vous quitte en vous souhaitant une belle soirée et une nuit étoilée !
Surtout portez-vous bien, bise, Françoise / Granny.

2 commentaires:

scrapfatima a dit…

coucou
jadore ta page
oui oui ces papier son tip top
super ces photos avec un beau soliel
merci pour ton passage chez moi
bizzzzzzzzzzzz de paris lol

scrapetitpois a dit…

Merci Granny pour ton passage chez moi et pour ton gentil commentaire! J'ai bcp apprécié ta page avec cette enveloppe! Plein de super challenges, c'est un plaisir d'y participer surtout que ca faisait longtemps que je n'avais pas scrappé! Bises