mercredi 1 février 2012

Carte d'anniversaire

Bonsoir à toutes,

Rholala, voici déjà février qui montre le bout de son nez... et avec ce mois (qui sera plus long cette année !) l'hiver reprend rigueur !

La preuve !


... et en plus, il fait très très froid !

++++++++++++++++++

J'ai encore quelques réalisations de décembre à vous montrer, 
notamment
une carte d'anniversaire
Un agenda (ce sera pour un autre billet)
Mon album de décembre (pas encore terminé... je n'ai plus scrappé depuis quelques temps déjà ! 
c'est vraiment nécessaire que je m'y remette si je veux l'avoir terminé avant les vacances 
du printemps MDR !)
Des mini-albums (offerts en cadeau...)

Je commence par la carte d'anniversaire qui était destinée à ma grande fille qui a eu son anniversaire en décembre


J'aime beaucoup ces papiers... même s'ils sont un peu pailletés...



+++++++++++++++++++++

Concernant mon billet précédent et l'album présenté...
J'avais, en effet, trois kits en sus !
Un qui a déjà pris "preneuse"
et les deux autres en attente d'une réponse...
Je reviens vers vous dans quelques jours si je n'obtiens pas de réponse et plus précisément vers les deux premières scrappeuses qui m'ont laissé un message me demandant un kit...
Merci beaucoup pour vos gentils et encourageants messages ! Je ne m'en lasse pas !

Je vous souhaite une bonne soirée (au coin du feu) et à bientôt
bise
Françoise / Granny


"Il faut toujours un hiver pour bercer un printemps" anonyme.

8 commentaires:

Marinette a dit…

Cette carte d'anniversaire est vraiment très jolie !
Bravo
J'aime aussi beaucoup les papiers !

J'ai hâte de voir la suite de tes projets =D

Bises

alexandra s.m. a dit…

Merveilleuse cette carte et cette collection restera une de mes préférées!!

Bises

nannette a dit…

Jolie carte!!!
Ici il fait froid mais pas de neige.
Si il te reste un kit je suis intéressée.

Bises ;)

SoniaScrap a dit…

une bien jolie carte pour une belle occasion !!!...;-)
ici pas de neige, mais un froid sybérien. Je ne sais pas ce qui est le mieux ??...
bravo encore pour ton bel album ClicClac, j'ai vu la version de MarieLN, il me plait toujours autant !!! je croise les doigts !!!...;-D
Et j'ai hâte de voir ton album de décembre, celui de l'année dernière m'a laissé un souvenir émerveillé...
Bon courage !!!..;-)
SONIA

patou76 a dit…

Une carte sublime, cette collection est à tomber!!
Pas de neige encore chez nous mais un froid glacial!!
PS: as tu reçu ma carte?
bisous de Normandie

Françoise a dit…

Absolument magnifique cette carte. Bravo Granny. Si tu as encore un kit de l'album précédent, je suis "preneuse".Bonne journée,

Isa (Mauvelotus) a dit…

Coucou granny :)
Depuis le temps je viens de venir regarder tes petites merveilles :) toujours aussi jolies ...
Gros bisous
Isa

Claire, alias Clara_Croft a dit…

Très belle carte. Bisous !