lundi 27 février 2012

Une aide précieuse pour blogger...

Bonsoir à toutes,

Pas de scrap aujourd'hui... pour bientôt, peut-être !
Vous trouverez, ci-dessous, un lien vraiment intéressant si vous souhaitez vous lancer dans la création d'un blog !
C'est bien expliqué, avec des exemples et toute la procédure pour ne pas se tromper...


Juste un grand merci à vous (le créateur du blog) pour l'ensemble des trucs et astuces qui m'ont déjà bien aidée dans la gestion de mon petit blog.

J'espère que ce lien vous sera également utile, bonne soirée à toutes,
Françoise / Granny

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un blog génial effectivement très complet, plein d'astuces pour Blogger, une vraie mine d'or !!

Bises.

Genmanou a dit…

Je connais ! C'est grâce à ce site que j'avais installé ma news-letter !