jeudi 20 novembre 2014

Appel à la solidarité...

Bonjour,

Aujourd'hui je relie un appel à la solidarité des scrapeuses !

Cet appel est lancé par Catherine Beaulant et consiste à créer et à réaliser des cartes en faveur de la Ligue contre le cancer. Je vous encourage à lire son billet ici et à relayer à votre tour cette information.

Cet appel me touche plus particulièrement.
Mes parents, des amis proches, certains membres de notre famille ont été atteints par le cancer. Certains nous ont quittés et d'autres sont en rémission ou sont guéris.

Par expérience, je sais que toutes les équipes mises en place, que ce soient des groupes de bénévoles, des associations d'aides diverses, des aides psychologiques, des soins à domicile ou encore l'ensemble des personnes qui s'occupent des soins palliatifs, manquent cruellement de soutien et de supports de toutes sortes pour aider les patients et leur proche entourage.

Ce sont les raisons pour lesquelles j'ai décidé de participer à cet appel.





















Soyons solidaires, soyez solidaires...


Bise,


13 commentaires:

claire a dit…

je reconnais bien la ton bon coeur ;o)
des jolies cartes élégantes et classes
bises et bonne journée

Elisabeth a dit…

Tes cartes sont très belles Françoise et pour une noble cause qui nous concerne toutes de près ou de loin...
Bises

- Bellule - a dit…

C'est un très beau geste, tes cartes sont magnifiques !!
Biz'

Pimprenelle a dit…

Un geste qui me touche beaucoup... car moi-même en rémission d'un cancer du sein.
Je suis tombée sur son adresse et j'espère qu'il n'est pas trop tard pour lui faire parvenir quelques cartes ;-)
Tes cartes sont magnifiques, comme toujours.
Jolie fin de semaine et plein de bises !

Gervaise a dit…

de très jolies cartes à offrir ! bises

Genmanou a dit…

Tes belles ces cartes...et pour une cause universelle, ton appel ne peut demeurer sans réponses...

Il paraît que je suis déjà abonnée à ta news, et je ne comprends pas pourquoi je ne la reçois pas ?... !

sarriette a dit…

Tes cartes sont très belles ! (et ton geste généreux).

celma a dit…

Que c'est beauuuuuuuuu !!! :):):)

Unknown a dit…

de très jolies cartes pour une belle et noble cause ! grand bravo

mcwegel a dit…

elles sont superbes tes cartes moi j apporte les miennes demain a Cath

sophie a dit…

une jolie série pour une bonne cause !

cathy40 a dit…

A chaque fois je suis admirative, toutes tes cartes sont de véritables petits bijoux!
Bises

alexandra s.m. a dit…

Tes cartes sont magnifiques Françoise, toujours si bien pensées, si "professionnelles"!
Bravo pour cette belle action!!
Bisous