dimanche 2 novembre 2014

Jour d'automne

Hello, bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous propose une carte de saison réalisée avec les papiers de Pandore, collection "Promenons-nous". 


Une carte pour faire un petit coucou à une amie.






Quelques feuilles réalisées avec des découpes qui embossent en même temps... 








Si vous souhaitez de l'inspiration avec les papiers de Pandore, je vous invite à naviguer sur le blog des créatives, ça se passe par ici... 
(je dis ça mais je ne dis rien... regardez bien la bannière du blog Pandore !)
Si vous souhaitez "refaire" une petite réserve de papiers pour l'automne ou l'hiver, c'est par que cela se passe... à l'espace grenier.





Je vous souhaite une très très bonne journée, 

à bientôt sur une page par-ci,
bisette,








"La faculté d'apprécier tout à sa juste valeur est l'un des secrets essentiels d'une véritable tranquillité d'esprit, d'une sérénité parfaite" Dale Carnegie.

24 commentaires:

Chanray a dit…

ta carte est magnifique! un vrai régal pour les yeux! bises!

- Bellule - a dit…

J'ai pu l'admirer sur le blog des Papiers de Pandore et je l'admire de nouveau ici, elle est absolument magnifique, tu as énormément de talent Françoise.

Bises

sophie a dit…

c'est superbe! j'adore l'automne et tu as tout à fait résumer sa beauté avec cette carte! biz et bon dimanche à toi aussi.

sarriette a dit…

Ooohhh ! J'adore ta carte, simple, sobre, élégante, douce, harmonieuse..... Bon dimanche

patscrap a dit…

Elle est sublime ! J'adore l'idée de la découpe branche sur les découpes cercles. Et les couleurs, parfaites pour l'automne ! Très bon dimanche !

Valou a dit…

Magnifique carte. Il est vrai que l'automne pour nous les scrappeuses est une jolie saison inspirante. Merci pour tes passages "chez moi". Bon dimanche

Gervaise a dit…

quelle jolie carte !!! bises

Anya a dit…

Beautiful new banner! And I LOVE your card!

Pimprenelle38 a dit…

J'aime beaucoup cette petite carte de saison et ces découpes feuilles ! Ces papiers sont toujours aussi beaux !
Bisous

Mary a dit…

Un énorme coup de coeur pour ta carte ! Elle est fabuleuse !!
Bises

MARIAN a dit…

j'aime tes petites découpes et je trouve originale la découpe de l'arbre! bises ma petite granny

celma a dit…

Quelle est belle, je garde ton idée en tête j'ai beaucoup de carte à faire ce mois-ci !!!! Bisous !!

mcwegel a dit…

elle est toute douce toute belle j'aime!mc77

mariecey a dit…

Très jolie carte - et ces couleurs automnales, j'adore !
bisous

béa a dit…

Super jolie ta carte bizzzzz

Pascale a dit…

Magnifique, Françoise, comme toujours!

Patricia45 a dit…

superbe carte et c'est une collection de papiers que j'aime dont il me reste encore quelques feuilles ou chutes!

sophie a dit…

elle est très belle !

alexandra s.m. a dit…

Magnifique carte Françoise!
Tu sais merveilleusement bien sublimer cette collection!
Bisous

Anonyme a dit…

trop bôôôôôôôoooooo !!!...;-)
J'adore l'automne vu comme sur ta carte, joli combo, et jolie MEP !!!...;-)

SoniaScrap a dit…

à aussi, c'est toujours moi, bisous, Sonia !!!..;-)

mylène a dit…

très belle carte de saison, j'adore/

Corinnescrap a dit…

J'adore ta carte bises.

Clara_Croft a dit…

Une bien belle carte ! J'ai beau regarder la bannière chez Pandore ... je ne comprends pas ton allusion. Bises