vendredi 31 octobre 2014

Casquées !

Bonjour à toutes,

Laissons un peu de côté les cartes de fin d'année...

Aujourd'hui, je vous propose une page réalisée à partir d'un croquis et d'une page de Prisca vue dans un magazine HDP paru il y a quelques mois.
Une page graphique sur laquelle j'ai pu utiliser plein de papiers... qu'est ce que ça fait du bien !






Photo qui date du printemps dernier, prise lors de notre visite à Blegny mine ; une chouette journée de partage, d'amusement et une prise de conscience de la part de nos petites-filles vis-à-vis de la vie des mineurs au fond du puits...








++++++++


Un souvenir de l'anniversaire de l'aînée de nos petites-filles...





J'ai essayé de photographier sans flash... c'est vrai que le résultat est différent, les couleurs sont plus chaudes et le teint n'est pas blafard !... mais je trouve que je ne suis pas encore au point et que je ne vérifie pas encore assez l'environnement ! ; Allez je vais m'exercer encore et encore...


+++++++++

Nous avons décidé, pour terminer en "beauté" la semaine des congés des petites,  de nous faire un peu peur ce soir... direction le château de Jehay brrrrrrr boooo !

"La nuit des sorcières"

Snif, nous avons raté la balade contée... le succès aidant, toutes les sorties étaient déjà complètes il y a 3 semaines !






Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt... si vous le voulez bien !

Bisette de mon petit coin,






NB : Le tampon "sapin" utilisé sur ces cartes ici, est de la marque 4enscrap... 

Concernant les pantoufles "lapin" ici, vous pouvez les trouver en grande pointure chez Etam... voilà, vous savez tout !

Merci de vous battre avec la vérification des mots, c'est gentil, bisette à toutes.


"Le plus haut degré de la sagesse humaine est de savoir plier son caractère aux circonstances et se faire un intérieur calme en dépit des orages extérieurs" Daniel Defoe.

19 commentaires:

- Bellule - a dit…

Ta page est vraiment magnifique, j'aime les teintes douces que tu as choisies pour tes papiers et j'adore la mise en page, bravo !!

Tes photos sont très réussies je trouve, comme toi j'apprécie de ne pas utiliser le flash. J'adore la photo où le gâteau est présenté à Nell.

Bises.

MARIAN a dit…

oui, les réservations sont faites très tôt, dommage, une bien belle version cette page et deux jolies petites filles! pour moi, pas de mots à ajouter à la fin du message, bizzzzz

scrapagogo a dit…

Une jolie page avec ce mélange de papiers très harmonieux.
En ce qui concerne les photos d'anniversaire, je dois dire que je scrappe rarement des photos d'intérieur... il y a toujours un écran, un coussin, ou autre mal placé !!! Bon WE, bises

Clara_Croft a dit…

Jolie page et un bel anniversaire. Ce soir, les enfants défileront dans le lotissement : l'entrée de la maison est décorée et les petits paquets sont prêts. Si je n'oublie pas de prendre des photos, ce sera sur mon blog.
Bon WE,
Claire

mariecey a dit…

Très jolie page - sobre et douce
bisous

marie-pierre a dit…

jolie page.C'est vrai que ça fait du bien d'utiliser toutes nos chutes de papier.Biz

Pimprenelle38 a dit…

J'aime bien ton scrap en version très graphique aussi ! Ta page est très belle ! Bon anniversaire (même si c'est déjà passé !) et bonne "frayeur" ce soir !!
Bisous

Gervaise a dit…

une très jolie page et les photos sont très belles aussi !

Unknown a dit…

excellente cette page avec une chouette photos !

Valou a dit…

J'aime les pages graphiques donc je ne peux qu'aimer celle-ci ! Très jolie. Tes photos d'anniversaire sont très réussies. Bises et bon WE

BlueOrchys a dit…

Ta page est très belle ! Tes photos le sont tout autant. Après, tu peux toujours retoucher tes arrières-plans. Gros bisous !

Pascale a dit…

Magnifique cette page! Le fond pastel est superbe, et ces engrenages sont parfait pour le thème. Merci pour les références du matériel utilisé sur tes cartes.

béa a dit…

Superbe ta page bizzzzz

celma a dit…

Adorable !!!! La photo est top la mep aussi, j'aiiiiiiiiiiiiime

Tacha a dit…

Quelle belle page, une tuerie
bises

Patricia45 a dit…

superbe page!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le fond, façon color blocking mais comme un "parquet". Un joli combo plein de douceur pour cette jolie page, bravo !!!...;-)

SoniaScrap a dit…

et rebelotte, c'est encore moi l'anonyme, bisous, Sonia

cathy40 a dit…

Peu de papiers, certes mais tres jolie page!
...