samedi 14 février 2015

Profusion de coeurs...

Bonjour à toutes,

Je vous remercie de vous préoccuper de ma petite santé, c'est très gentil. Le plus gros est derrière moi... seul mon nez se rappelle encore de l'état dans lequel il était la semaine dernière, moins certes, mais il m'entraîne encore à la recherche de mouchoirs. Tenace la grippe de cette année !


++++++++++

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée avec le plein de coeurs... des grands, des plus petits, des évidés... juste pour dire je t'aime à l'être aimé !

Pour accompagner ces coeurs, j'ai utilisé les tampons InfinimentScrap Design.












Tampons utilisés :

- Tout ce dont nous avons besoin, à voir ici
- Planche formules toutes occasions, à voir ici


+++++++++++++


Il est encore question de coeur...


Comme chaque année, depuis 7 ans, mon gentil DH et mon grand fiston - aidés par d'autres aimables bénévoles - organisent Solid'artist ; une manifestation pour venir en aide aux plus démunis d'entre nous.
Chaque année, ils récoltent des vivres et des vêtements. Le tout est remis à des associations qui refont la distribution selon le/les besoins des personnes qui se présentent à eux. Ces associations font un travail remarquable, généreux... semaine après semaine, mois après mois et j'aurais tendance à dire, malheureusement, année après année... 


Je vous laisse découvrir les artistes qui seront présents sur scène le 21 février prochain.

Déjà un grand merci de faire circuler cette affiche et de votre présence à cette soirée solidaire.





++++++++++



Je vous souhaite un très très beau week-end.

Merci aussi pour tous vos commentaires concernant la page du billet précédent... MERCIIII.

A bientôt,
bisette de mon petit coin,





"Ne laissez pas les gens négatifs voler votre joie. Lorsque vous perdez votre joie, vous perdez votre force" Nelson Mandela.

12 commentaires:

dominique a dit…

très belle ta carte !!
bises

Unknown a dit…

cette carte est très très belle ! ici aussi tjs dans les mouchoirs :)
bisous

nannette a dit…

Belle carte et bonne saint Valentin.

La citation me parle beaucoup, j’en ai fait l’expérience l’année dernière.

Bises 😉

- Bellule - a dit…

Une magnifique déclaration d'amour, j'adore les cœurs différents.

Bravo à ton époux et on fils pour cette belle implication.

Bises.

Genmanou a dit…

Absolument magnifique cette carte !....et je n'ose pas compter le nombre de coeurs...!

Elisabeth a dit…

Jolie carte Françoise, faite avec amouuuuuuuuur !
Bonne St-Valentin !
Bises

sarriette a dit…

Ben dis donc, si ton amoureux ne comprends pas .... Très bien ta carte. Bon WE.

Laure a dit…

Ah, je vois que la Saint Valentin t'inspire très joliment !! J'adore cette carte pleine d'Amour !!! Et bravo pour ton implication dans l'organisation de cette événement solidaire ... Bisous

BlueOrchys a dit…

Ta carte est magnifique ! J'aime beaucoup ce mélange de textures. Gros bisous Françoise et soigne-toi bien alors ! :)

Clara_Croft a dit…

Un bien beau coeur en relief et une carte rouge comme j'aime !
Bises,
Claire

Marie-Pierre a dit…

Bonne fin de rétablissement ! Je constate que cette vilaine grippe ne t'a pas empêchée de créer une magnifique carte d'amour !
Bisous

cathy40 a dit…

De l'amour, de l'amour.....oui c'est ce dont nous avons tous besoin!
Très jolie carte.
Bisous