lundi 29 février 2016

Glou & glou

Bonjour à toutes,

Je vous confirme que la carte "bouquet de fleurs" a ravi ma grande fille…
J'ai l'impression que cette carte vous inspire également, et, lorsque l'une ou l'autre d'entre vous me demande si elle peut copier, lifter, s'inspirer largement… la réponse est oui naturellement - mais merci de demander, c'est très gentil de votre part.
Je le répète souvent… tout ce qui est sur ce blog est pour le partage ; sauf les photos qui sont de l'ordre de ma vie un peu plus privée bien sûr. 
A quoi bon avoir un blog sinon… Ce blog me permet d'échanger et de tisser des liens "virtuels" et parfois en "vrai", ce n'est donc que du plaisir de pouvoir partager avec vous toutes.


++++++++++++

A partir d'aujourd'hui, je vais essayer de rattraper mon retard en terme de publications. Je vous avoue que je n'ai pas encore repris de façon assidue le chemin vers mon petit coin de scrap… mais ça viendra, j'ai bon espoir.

Durant l'été dernier, nous avons partagé de joyeux moments avec nos deux petites choupinettes… Nous les emmenons souvent en excursion d'un jour ou encore en découverte d'une ville… et, la marche cela donne soif ! Au menu, c'est de l'eau, que mes petites-filles aiment avec un filet de sirop de menthe ou de grenadine (sans colorants, ni trop sucré ou autres ingrédients malsains).

Bref, cette photo m'a inspiré la page "Glou & glou".

Une page réalisée avec l'aide des tampons et des papiers de Pandore - toutes les collections et Happy Mail se trouvent ici.
















Je vous invite sur le blog des Papiers de Pandore pour faire connaissance avec les "petites" nouvelles talentueuses qui ont rejoint l'équipe.






Je vous souhaite un bon lundi et je vous dis à bientôt… pour la suite.

Bise de mon petit chez moi,







"Vouloir prouver des choses qui sont claires d'elles-même, c'est éclairer le jour avec une lampe" Aristote.

19 commentaires:

mariecey a dit…

Ta page est magnifique - très bon choix de papiers - j'aime bien cette marque - je te souhaite une très bonne journée - bisous

scrapagogo a dit…

Une très jolie page des choupinettes !!! Les beaux jours vont revenir (déjà beaucoup d'oiseaux migrateurs sont passés), ça va booster le moral et les photos vont être plus nombreuses !!! bises

Gervaise a dit…

très très jolie page avec une photo pleine de joie et de bonne humeur, super dès le matin !

sophie a dit…

je n'étais pas passée par ici depuis un moment, tes réas sont toujours aussi jolies !

Elisabeth a dit…

Comme elles ont grandi tes petites filles !
Une photo sympa, joliment mise en page, bravo !
Bises

Chanray a dit…

quel plaisir de retrouver tes pages!Celle est superbe! C'est un régal de pouvoir revenir par ici plus régulièrement! bises!

patscrap a dit…

En tout cas, tu n'as pas perdu la main. Ta page est superbe !

Unknown a dit…

très jolie page, j'adore le combo

Pimprenelle38 a dit…

Une bien belle page avec de jolis détails : le grand titre cousu, les bandelettes de papier façon vagues en haut et en bas ... et cette si jolie photo !
Bises

celma a dit…

Elle est super jolie ta page hyper clean !!!!

Unknown a dit…

Magnifiiiiiique page ma belle !

Clara_Croft a dit…

Très belle page ! Le sketch me plait beaucoup :-)
Heureuse de te relire ici ... et peut-être de se revoir "en vrai" ?
Bises,
Claire

scrapbéa a dit…

Superbe ta page avec de beaux papiers bizzzz

Genmanou a dit…

J'aime BEAUCOUP cette page très graphique au combo si lumineux !... Un régal pour les yeux !

Marie-Pierre a dit…

Superbe graphisme sur ta page. Tout est bien en place, les photos très jolies et le titre vraiment adéquat.
Beau week-end et gros bisous

- Bellule - a dit…

WOoow une page magnifique, pleine de tendresse, j'adore !!

Bises ♥

Pascale a dit…

Très belle page, j’adore les couleurs que tu as choisies.

alexandra s.m. a dit…

Deux cartes absolument délicieuses et comme j'adore les petits oiseaux, la première me fait particulièrement craquer!
Bisous

ARLESIENNE30 a dit…

Bonjours en plein déménagement... Et je n'aurais pas internet de suite dans ma nouvelle maison.
Je me permet de vous prendre deux photos pour exemple de votre petit album en forme d'appareil photos.
J'espère que cela ne vous dérangera pas et si c'est le cas laissez moi un message.
Lorsque j'aurais de nouveau internet et bien je me permettrais de mettre un lien sur votre blog. Avec de si beaux albums c'est magnifique.
Bonne continuation.
L'ARLESIENNE