mercredi 9 mars 2016

Cartes simples...

Hello, bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous propose deux cartes…


La première carte pour souhaiter un bon anniversaire à une ravissante personne.







J'ai réalisé deux petites pochettes dans lesquelles j'ai glissé le sujet de la carte.





La deuxième petite carte pour accompagner le cadeau que j'ai offert à la gentille personne qui nous a reçus chez elle à l'occasion d'un super repas.








Cartes réalisées avec les superbes papiers de chez Pandore - que vous pouvez voir ici !

Pour plus d'inspiration avec les papiers et les tampons, je vous invite par-là… sur le blog.






Je vous souhaite un excellent mercredi et je vous dis à bientôt,






Merci beaucoup





"Ceux qui se taisent disent plus de choses que ceux qui parlent tout le temps" Octave Mirabeau.

21 commentaires:

claire a dit…

c'est toujours harmonieux, propre, stylisé et personnalisé !!j'adore
des bises

Adrina a dit…

Toujours aussi belles tes réas Françoise, cela fait bien plaisir de te revoir par là :) bisous

BlueOrchys a dit…

Oh la la !! Mais quelle carte sublime, celle avec les oiseaux ! Très originale ! Je suis fan ! Ta deuxième carte est également très belle ! Gros bisous

Tacha a dit…

Woww c est super joli tout cela .. mille bravo
Bisou

scrapbéa a dit…

Deux très belles cartes j'aime l'originalité de la 1° bizzzz

Anonyme a dit…

La carte d'anniversaire est très très jolie et très lumineuse. Je la sélectionne sur Abracadacraft.

sarriette a dit…

Tes deux cartes sont bien belles. Mais alors un très, très GROOOOS coup de cœur pour la première, elle est magnifique !!!

Unknown a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhh je kiiiiiiiiiiiiffe !! superbe superbe superbe !!

Elisabeth a dit…

Simples, simples ??!!!! Pas la 1ère en tout cas qui est très originale et représente tout de même un beau travail ! Jolies réas, bravo !
Bises

Mary a dit…

Je craque complètement pour ta première carte Françoise ! pas si simple que ça et tellement originale !!
Bises

Chanray a dit…

Elles sont superbes toutes les deux . Quelle inventivité! bises!

Pimprenelle38 a dit…

J'aime beaucoup tes deux cartes ; elles sont superbes et raffinées ! Coup de coeur total pour la deuxième !
Bises

Unknown a dit…

elles sont très jolies

mariecey a dit…

Très différentes, mais chacune est très belle dans son style - bonne journée - bisous

Clara_Croft a dit…

Tu es toujours très inspirée pour créer de bien jolies cartes.
Bises.
Claire

Marie-Pierre a dit…

La profusion de feuillages et les tirettes font de cette carte une petite merveille.
J'aime beaucoup le coeur déposé sur le cadre de la deuxième.
Beau week-end, bisous

- Bellule - a dit…

Tes cartes sont magnifiques, toutes deux délicates à souhait ! Bravo pour le travail sur la 1ère et sa grande originalité.

Bises ♥

Nanette a dit…

J'aime beaucoup les p'tites tirettes, ta carte est amginifuqe, bises.

laury55 a dit…

j'adore l'idée de ta première carte mais ells sont toutes les 2 très belles

Patricia45 a dit…

très jolies cartes, j'adore la première!

Minetourdi a dit…

j'aime bien la carte avec les oiseaux.