mardi 22 août 2017

Défis de l'été - semaine 5, épisode 2

Bonjour à toutes,

Ohhhh, il semblerait que l'été décide de montrer que sa période est encore bien là ! Un timide soleil pointe le bout de son nez, les nuages se font discrets, le vent est inexistant et la température est juste ce dont j'ai besoin… Je pense bien que je vais aller me balader !


Ce mardi, je vous propose une page réalisée pour les défis de l'été organisés par Carto Scrap.






Défi de la semaine 5, épisode 2 : projet à partir d'un sketch de Cathy.






Il y a un temps certain qu'un écrit ne s'est imposé sur mes pages… je dois dire que cela fait du bien de commenter ses projets de cette façon. (à vrai dire cela fait un moment que je pensais à renouer avec cette "tradition" qui tend à disparaître de plus en plus sur les pages de scrap… j'espère pouvoir tenir cette résolution !)
Je suis sortie de ma zone de confort avec cette page. 
Comme je n'ai pas d'imprimante 30cm, j'ai donc joué avec une feuille type bazzil de dimensions A4. 
Puis, je l'ai collée, en partie, sur un papier imprimé ; ce qui donne au final une page un peu "atypique". 










Une bien belle balade, avec en prime… la joie de vivre de nos deux petites-filles !









Format différent… et pas de papier imprimé sous la partie droite…







Je vous remercie pour vos passages et vos commentaires que vous prenez le temps de me laisser, ils me font du bien au moral.

Je vous souhaite une magnifique journée,
à bientôt,







"Les mots qui vont surgir savent de nous des choses que nous ignorons d'eux" René Char.

22 commentaires:

Maryse60 a dit…

J'aime beaucoup ce sketch et ton interprétation est tout à fait réussie ! Ta page est très belle. Bravo !

Anonyme a dit…

Très jolie page et je suis d'accord avec toi, le journaling est important. Merci pour toutes tes réalisations qui sont une source d'inspiration pour moi.
Cordialement Martine 94

Dani a dit…

Très belle page ! Il est très sympa ce sketch ! Bise

Maryline a dit…

Bravo pour cette très jolie page et bonne idée pour le journaling ! Bonne journée

Chanray a dit…

Une jolie page très lumineuse. Bises!

Mary a dit…

Superbe ta version !! J'adore le dynamisme des photos qui contraste avec le côté très carré de la MEP. Et ce grand journaling, c'est très beau !
Bises

Nadine a dit…

Une réussite! Bravo pour cette belle page!♥
Bisous

cendrillon a dit…

bonjour,

très jolie page toute en douceur. Et pour le journaling, c'est la même pensée que vous que j’ai eu ces derniers temps. Ça me manque aussi. Et c'est en découvrant ce blog: http://cathylkscrapcat.com que je me suis dit pourquoi renouer avec ce que je faisais au début du scrap. car les tampons, c'est bien, mais cela n'explique pas tout. ;)
bravo pour cette page.

bonne journée


Gervaise a dit…

très jolie avec ce grand journaling !!

Pimprenelle38 a dit…

Le sketch de Cathy est très sympa et ton interprétation des plus réussies ! J'aime beaucoup ta bande de photos et petites étiquettes et ton titre presque en ton sur ton !
Bisous et profite bien de cette journée estivale

Elisabeth a dit…

Ta "ruse" pour contourner le manque d'imprimante A3 est parfaite...!!!!
Le sketch est sympa et tu as une jolie page, douce et "légère", bravo !
Bises

scrapagogo a dit…

J'aime beaucoup le journaling, même si celui-ci prend du temps parfois... temps bien agréable ici aussi !!! bises

alexandra s.m. a dit…

J'adore ta page et j'adore le fait que ton journaling soit si important!
Gros bisous

Cathb a dit…

Bien d'accord, un beau journaling c'est bien sympa ! Ta page est bien belle ! bises

Valou a dit…

Il est vrai que nous avons tendance à oublier le journaling t c'est dommage !! En tout cas, le tien a parfaitement trouvé sa place au milieu de cette très jolie page. Bises

Patricia45 a dit…

ta page est magnifique!

- Bellule - a dit…

Une réussite totale ce retour au journaling. j'aime beaucoup le aussi le style de ta page avec son format atypique, c'est une excellente idée magnifiée par ton talent. ♥

Bises ♥

Maria Rossi a dit…

Tu as raison, le journaling a tendance à disparaitre de nos pages et ce n'est pas facile de l'intégrer en effet. En tout cas tu as bien réussi et je suis épatée par le résultat très clean qui colle parfaitement au sketch. Merci pour tes commentaires sur mon blog. Bisous .

sophie a dit…

cette page est très jolie, les deux précédentes le sont également !

Genmanou a dit…

Belle ambiance marine sur cette page.
Moi aussi je trouve que les journalings se font rares...y compris sur mes propres pages !...J'approuve totalement
cette belle idée de retrouver le sens premier du scrap en réintégrant un vrai journaling !
Bravo à toi, ta page, telle que tu l'as conçue est superbe ! 💙

Pascale a dit…

Superbe page, juste ce qu'il faut pour documenter un séjour ou des vacances. J'aime beaucoup cet endroit aussi... bien différent de la côte belge quelques kilomètres plus au nord!

Unknown a dit…

wahouuuuuuuuuuuuu je l'aime à la folie !! une pure réussite !! bravooooooooooo ma françoise !!