samedi 19 août 2017

Défis de l'été - semaine 5

Hello, bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous propose une page gourmande… miammmm !

Une page réalisée pour les défis de l'été organisés par Carto Scrap.







Défi de la 5e semaine : gourmandises de l'été.



++++++++++

Vous l'avez peut-être lu et vu, au mois de juillet nous sommes allés nous reposer à la Côte d'Opale.
Nous avions posé nos valises à Wimereux ; à partir de là, nous nous sommes baladés, nous avons visité et nous avons découvert quelques bons restaurants dont celui dans lequel nous avons dégusté cet excellent dessert !
Je vous l'avoue, c'était une bombe ! (je suppose que cela l'est toujours !)
Les autres plats étaient également excellents… 
Si vous passez par Wimereux, je vous le recommande, c'est ici, à "la vie est belle" !

+++++++++


Je suis une fan inconditionnelle de chocolat (le bon hein !).
Ce dessert gourmand : une tartelette tiède avec du chocolat et quelques fruits, une boule de glace, de la crème fraîche et un bâtonnet en chocolat… et du chocolat fondu.
Je n'en n'ai pas laissé une miette !















J'espère que je vous ai mis l'eau à la bouche…

Merci d'avoir regardé et pour tous les petits mots que vous prenez le temps de me laisser,
bisette, bon samedi 
et à bientôt,







"Le souvenir est le parfum de l'âme" George Sand.

17 commentaires:

Maryse60 a dit…

Miam ! Une jolie page gourmande ! Bravo !

- Bellule - a dit…

RhOooo ta page est une tuerie comme ce dessert certainement. J'adore, elle laisse la part belle à la photo, les couleurs sont fraîches, c'est juste superbe !!

Bises Bretonnes ☼

Maryline a dit…

Hum, quelle appétissante gourmandise joliment mise en valeur ! Bonne journée

Pimprenelle38 a dit…

Waouh ! Une magnifique page avec une très belle mep ! Et quelle photo ! Ce dessert est très alléchant !
Bisous

Patricia45 a dit…

très jolie page gourmande!

Béa a dit…

Miam miam ta page est superbe bizzzz

Milotte a dit…

Ta page est sublime...j'en ai l'eau à la bouche !

Genmanou a dit…

Oh !...oui, ça fait envie !
La page, comme le dessert est parfaite !

Unknown a dit…

Rhoooooooooooooo moi tout pareil , le chocolat j'adoooooooore à la folie !!
woooooooooooow ta page j'en suis dingue !! merci de ta participation au jeu carto !! bisous bisous

laury55 a dit…

superbe page et en plus ce petit dessert a l'air délicieux

Chanray a dit…

Tu as bien raison d'être gourmande! cela te permet de faire une jolie page! bises!

Dani a dit…

Délicieuse page, j'adore ta très belle mep ! Le chocolat également ! Bise, bon dimanche

Maryann scrapbooking a dit…

Effectivement tu nous a mis l'eau à la bouche.
Ta page est magnifique, claire, lumineuse.
Merci de ta visite sur mon blog.
Bon dimanche.

Valou a dit…

Une jolie page gourmande dans laquelle plusieurs scrapeuses se reconnaîtront sûrement !! Bisous

Gervaise a dit…

j'adore ta mep et tes petits rouleaux !

Elisabeth a dit…

Pourquoi "mea culpa" ???!!!! Il n'y a pas de mal à se faire plaisir ! Et maintenant que ce succulent dessert est immortalisé sur une page, tu peux saliver sans prendre un gramme ! Jolie page !
Bises

Nadine a dit…

Hum!! Jolie page gourmande! J'aime les petits rouleaux qui rappellent la photo!Bisous