samedi 31 janvier 2009

j'aime pas le vent...

Bonjour à toutes... et à tous !
Voilà un week-end qui s'annonce bien, le soleil est là et la bonne humeur aussi.
Aujourd'hui, un peu de repos, un peu de ménage et un peu de scrap.
Demain, je vais voir un spectacle avec Nell, nous allons passer l'après-midi au Centre Culturel des Chiroux ; nous assisterons à la représentation de "Héron ascendant rivière", interprété par Nathalie de Pierpont d'après "la première fois que je suis née" de Vincent Cuvelier. J'espère que cela sera bien car c'est une première aussi pour Nell. Après, il y a un goûter, c'est pas chouette ça ?

Voici une première page pour répondre au challenge que lance Rouge de Garance sur son blog. Réaliser une page à partir d'un sketch de Michelle Filo.

j'aime pas, non j'aime pas le vent


Papiers utilisés : Collection Lilou



La deuxième page a été éditée dans le calendrier du scrap à lore...
Je vous invite à visiter ce lien régulièrement, des petits concours ont lieu de temps en temps... pour gagner des lots scrap ou pas... à voir et à tenir à l'oeil !

Jolie et belle à croquer





La Saint-Valentin... ça se discute ! Certains diront que c'est une fête commerciale, qu'il ne faut pas attendre ce jour-là pour se dire Je t'aime... moi, j'aime bien les fêtes. Le 14 février mon DH a décidé de cuisiner des bons petits plats... rien que pour moi ! Hum, c'est à voir hihi... en tous cas je me réjouis déjà, mes papilles gustatives sont déjà émoustillées...
Quelques petits coeurs pour vous mettre dans l'ambiance.


Je vous souhaite de passer un excellent week-end. A bientôt, Granny

"Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ" Louis-Marie Parent

22 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolies pages!!!

Anonyme a dit…

tes deux pages sont jolies mais j'ai une grosse préférence pour la première ! et moi non plus je n'aime pas le vent, il me fait mal aux oreilles

Anonyme a dit…

Tes deux dernières pages sont fantastiques.. La première est dans un style différent, c vrai mais j'aime l'harmonie qui s'en dégage.. Quant à la seconde, je suis tjs skotchée de coir comme tu combines les divers papiers..

Encore, Granny, encore!!

Et surtout, puique la saint valentin est aussi une fête pour dire on gens à quel point on les apprécie, je te souhaite un peu bcp en avance, une bonne saint valentin! Mipau

Anonyme a dit…

2 jolies pages avec une préférence pour la 2eme bravo !!!
Bisous
Mac

Anonyme a dit…

Rhoooo quelles jolies pages j'aime beaucoup la première pour sa douceur et la seconde pour les jolis tons vitaminés!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

Un coup coeur pour la premiere page, j'aodre la mise en page
Emma

isabelle a dit…

superbes!!! et pour les coeurs, j'ai relayé un concours proposé par chacharose appelé "en février, j'ai du coeur"... tu dois réaliser une déco coeur base blanc... le reste à ta guise...
bises

Anonyme a dit…

Magnifique!
j'ai un coup de coeur pour la verte mais encoooooooooooooooooore!!!
biz

Anonyme a dit…

deux pages splendides comme toujours ...
Bises
Nath

Anonyme a dit…

et bien moi j'aime bien tes pages surtout la première - bravo - bon dimanche - biz

Anonyme a dit…

Ta page pour répondre au challenge de RdG est superbe !
Bisous glacés

Anonyme a dit…

Couleurs fraîches, invasion de fleurs et d'oiseaux, c'est déjà le printemps chez toi ! Et c'est si beau ! Merci pour ce joli moment de douceur !

Eve a dit…

Moi, j'aime tes 2 pages lol
elles ont quelque chose, chacune !!
Gros bisous et merci pour ton petit mot de soutien..
Eve ;)

Coco a dit…

2 superbes pages. Gros coup de coeur pour celle du vent dont j'aime la douceur et la sobriété. C'est un délice pour le regard.
coco

Anonyme a dit…

Deux superbes pages mais avec unn gros coup de coeur pour la premiére pleine de douceur et de tendresse.BRAVO pour tout ce que tu fais je suis totalement FAN....
Bisous

Coquelicot a dit…

je craque! tes crea sont tjs aussi belles

Anonyme a dit…

Ca y est, tu viens de me donner une envie irrépressible de scrapper avec tes réalisations à couper le souffle! Que c'est bon de passer par ici après une rude journée ;o)Merci Granny!

Anonyme a dit…

Plein de belles pages, avec un coup de coeur pour Jolie à croquer, très Granny, et les petites couettes aussi, et puis... enfin, bref, j'aime tout en fait !

Anonyme a dit…

très jolies pages, une préférence pour la tendresse de la 1ère
bises

Michele a dit…

Jolies pages. j'ai bien reconnu le sketch que tu as employé pour le concours RG, je l'ai mis de côté pour le jour où....

Anonyme a dit…

gorgeous pages :) love your take on the sketch ;)
xoxo

Anonyme a dit…

Tout est vraiment tres joli! tjs harmonieux avec de jolies photos et de beaux souvenirs!