jeudi 15 janvier 2009

Si tendre...

Que cela fait du bien de scrapper... les quelques heures que je viens de passer à réaliser ces deux pages m'ont fait un bien fou ! Ce que j'aime dans le scrapbooking, c'est qu'il présente différentes facettes de faire. Je m'amuse autant dans un style que dans un autre ! Et vous ? Vous avez une attache particulière ou vous aimez également changer de temps en temps ?

Aujourd'hui, deux pages. Deux pages différentes, deux styles différents... mais j'aime ça !

La première page est réalisée à partir d'un sketch d'Angélique Leroux.
Il a été proposé par Lunatralala sur le fourm L'Instant Scrap. Merci Luna, un bon moment de passé.

Si tendre...


Quelques détails... vous pouvez cliquer sur les photos, si vous le voulez...


La deuxième page est réalisée à partir d'un sketch de Temporelles.

Frites et tomato ketchup...



Aujourd'hui il avait un grand soleil... je n'ai pas pu réaliser des photos correctes ; le papier de fond est plus beau en réalité !


Ah lalala... quel menu, je ne peux pas dire qu'il soit diététique, mais les restos ne font pas beaucoup d'effort pour présenter des menus adaptés aux enfants... des frites et du ketchup, c'est pas mauvais mais il y a mieux !

Merci pour toutes vos visites, vos messages d'amitié et votre inscription à la news... merci, merci et encore merci.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt, Granny.

"Un voyage de mille lieues commence par un seul pas" Lao Tseu

29 commentaires:

ateliersdeval a dit…

un gros gros coup de coeur pour la premiere, pleine de douceur

Anonyme a dit…

Tu excelles dans les deux styles ! Elles sont toutes les deux magnifiques !

Anonyme a dit…

je suis subjuguée......

Anonyme a dit…

whouawwww! j'adore
bizouille

Anonyme a dit…

Waouhhh que c'est beau j'adore j'adore!!!!Bizzzzz

Unknown a dit…

Quant aux menus de resto, c'est toujours ce qu'on se dit ! Moi j'aime les deux pages, mais c'est vrai que le style de la première m'appelle. J'aimerais bien savoir, en particulier, comment tu as écrit le "journaling" en bas à gauche s'il te plait...

Anonyme a dit…

Les deux pages sont belles, mais j'ai une préference pour la première.

Clara

Anonyme a dit…

c'est superbe, mais j'ai une préférence pour la première page!!

Anonyme a dit…

2 bien jolies pages granny
La fée

Anonyme a dit…

GROS GROS COUP DE COEUR POUR LA PREMIERE BRAVO

Anonyme a dit…

Tes deux pages sont superbes ! rien à voir l'une avec l'autre, c'est vraiment sympa. bises :)

Anonyme a dit…

Ces 2 pages sont magnifiques même si je préfère la 1ère, si douce... Biz

Anonyme a dit…

elle est super cette page, tendre à souhait. Le tampon avec les oiseaux est superbe!merci pour ta visite et montre nous vite cet album

emiliegail a dit…

2 pages très differentes mais tellement belles!!
je decouvre ton blog et suis bluffée par de si jolies créations! bizz

Anonyme a dit…

J'ai un coup de coeur pour la première, douce et absoluement sublime !!

Anonyme a dit…

bravo très jolies pages - une préféeence pour la première - biz

Anonyme a dit…

Ton message annonce bien la tendance, ou plutôt les tendances ! Et tu excelles autant dans l'une que dans l'autre ! Entre les deux je n'arrive pas à choisir : choisir c'est renoncer ! (et c'est pareil pour mon scrap !) Un immense bravo à toi pour cette belle maîtrise !

Anonyme a dit…

Je craque considérablement pour ta première page qui est si douce et si belle.

Anonyme a dit…

Elles sont magnifiques, et les détails si minutieux !!.. Bravo

Anonyme a dit…

en effet, deux pages différents mais chacune a son charme. Je les trouver ravissantes toutes les 2 !
Coco

Anonyme a dit…

Tes deux pages sont très jolies mais c'est vrai que que je trouve la première particulièrement belle, gros coup de coeur donc! Biz

Anonyme a dit…

Tes deux pages sont belles... mais la première est une petite merveille de douceur et d'harmonie... j'adore ! Bises

Anonyme a dit…

quelle beauté, quelle finesse, quel rafinement dans cette page..... elle ets sublime.....
sorry de ne pas encore t'avoir répondu mais mon PC vient de tomber en panne....

Anonyme a dit…

La premiere page est vraiment magnifique. Un vrai coup de coeur.
Bisous

Anonyme a dit…

j'adore les deux styles ! elles sont tres belles. biz

Anonyme a dit…

bravo pour tes deux pages, j'ai un gros coup de coeur pour la première qui est tout simplement magnifique !
bisous
karilou

Anonyme a dit…

Coucou Granny :)
Waouh ! Quel plaisir de voir ce que mon sketch a inspiré ! Ta page est superbe ! Bravo !
Bravo aussi pour ta 2e page dans un tout autre style. C'est bien de changer quelquefois mais ce n'est pas évident !
Passe une belle et douce journée.
~~Angélique~~

Janique de Suisse a dit…

deux magnifiques pages, très différentes l'une de l'autre !!

Anonyme a dit…

2 superbes pages avec des styles très différents