jeudi 30 septembre 2010

Aimer la nature

Coucou, Bonjour à toutes,

Le temps, les mois, les semaines passent au rythme des saisons... L'automne me plaît ; cette saison apporte avec elle toute une série de variations de couleurs plus belles les unes que les autres ! Dans mon jardin (enfin pas seulement) ça a déjà commencé. L'amélanchier, le cornouiller, le cerisier du japon Amanogawa et puis un autre arbuste qui pousse très très lentement et dont j'ai oublié le nom (il pousse par étages, si vous pouviez me rafraîchir la mémoire...), ont commencé à nous monter leurs belles couleurs rouges, rousses... c'est vraiment très beau ! Ah, que j'aime ça.

Je ne suis pas la seule à aimer, Nell est souvent en tendresse devant les fleurs et la nature... Cette photo me rappelle ces bons moments !

Ce moment de bonheur est accompagné des magnifiques papiers de Julie - Les Papiers de Pandore - ; c'est aussi une occasion de les scrapper sur un petit de sac de récupération en kraft. Exit les sachets en plastique, voici les sachets en papier "parfois" recyclé !

Aimer la nature




Hum... j'oubliais, l'automne c'est aussi le ramassage des feuilles mortes... MDR ! Mais tellement amusant et drôle à faire avec les enfants.

Merci pour vos commentaires et vos petits messages ; ils vont tellement plaisir que j'en redemande encore... enfin, si vous le voulez bien !

Passez un beau jeudi, à bientôt, bise, Granny.

"La nature, trésor inépuisable des couleurs et des sons, des formes et des rythmes, modèle inégalé de développement total et de variation perpétuelle, la Nature est la suprême ressource" Olivier Messiaen.

26 commentaires:

lolo a dit…

magnifique combo de couleurs et jolie mise en page !!!

Sorcière Kate a dit…

Waw tout est si bien choisi et la compo est parfaite! J'adore ta page!!! Superbe!!! Bisous bisous

Mariou's World a dit…

superbe, j'adore

bizouilles

mariou

Migui a dit…

Magnifique harmonie de couleurs automnales pour une très belle création.
Bisous

Nicole H-b a dit…

Waooo mais quelle bonne idée ce sachet c'est superbe!!!Bisou

carol31 a dit…

c'est magnifique, moi aussi j'adore l'automne et ses couleurs !
Bisous

Mary a dit…

Une merveilleuse idée et une réa sublime !!! Je suis fan !
Bises

Mano a dit…

c'est superbe!!! superbe... j'adore...
biz biz

Cocoloko07 a dit…

Quelle belle idée de scrapper avec ce sac papier comme support surtout que ta mise en page est harmonieuse et vraiment belle!
Quelle bonheur de savoir que je ne suis pas la seule à connaître l'amélanchier car mes proches me rient au nez à chaque fois que j'en parle! Pourtant ses fruits sont bons...dumoins dans mes souvenirs qui remontent à l'enfance!
Biz Cocoloko

nannette a dit…

L'automne t'a bien inspiré, superbe sac, belle présentation et belle déco.
J'adore l'automne, c'est ma saison préférée, celle où je me sens le mieux et la nature à cette période est flamboyante de couleurs.

Bises et amusez-vous bien en ramassant les feuilles, des photos à suivre je suppose ^_^

Pascale a dit…

Voilà un support de scrap très original et une harmonie de tons qui me plaît beaucoup!

Sabine F. a dit…

100 fois, 1000 fois d'accord avec toi sur les beautés de la nature en général, et de l'automne en particulier, la plus douce des saisons... Et bravo pour cette belle idée de scrap-support, le résultat est des plus convaincants !

laurence a dit…

J'adore comme toujours !! ;-)
Bizouilles

Fidji a dit…

Oh ben ca y est , je suis fan de ton scrap ...un coup d'oeil sur ta première réa ...et crac ! c'est parti pour un abonnement de plus ...ben oui, mais je ne sais pas résister à la beauté et toi, tu es une enchanteresse !
je cours m'abonner Granny mais avant bisous bisous et surtout bravoooooooooo !

Genmanou a dit…

Superbe cette idée de scraper un sac en papier.... mais, je serais bien surprise que tu t'en serves pour faire les courses !!!
Trêve de plaisanterie, cette réa est MAGNIFIQUE !

Anonyme a dit…

Bravo miss, magnifique création ,j'aime beaucoup ce que tu as fait
Amitié
Isabelle

fifine51 a dit…

J'adore, j'adore, j'adore !!!!
Les couleurs, le sac en papier et tous les petits détails !!!!
Bisous

Chrys a dit…

Rhoooo c'est trop jolie, c'est une bonne idée.
Bise, Chrys.

choupyne a dit…

superbe réa !! et moi aussi j'ai bien envie de scrappé un sac comme ca mais faut que j'en trouve ...
bisous

bea a dit…

magnifique et je suis bien de ton avis, j adore la lumiere de cette saison,;les tons,les couleurs,la fin d annee qui s annonce...
je file aussi ramasser les feuilles avec mon loulou
bravo a toi pr ce sac, il ets superbe
merci pr ton passage sur mon blog et tes gentils mots
biz
béa

Claire, alias Clara_Croft a dit…

Très joli ce sac et les couleurs des papiers sont tip-top pour le thème.

Bises,

Claire

Bellule a dit…

Tout comme toi j'aime les couleurs de l'automne qui s'étendent à l'infini du vert tendre au rouge le plus foncé ... Ta page sur ce sac en craft est superbe et quel bonne idée ce sac, une seconde vie pour lui, bises Granny.

jade a dit…

Superbe idée, trèe original le support, un beau combo.
Jade

MarieLN a dit…

Moi aussi j'attends avec impatience le changement de couleurs, j'ai envie de prendre plein de photos et j'ai un album tout fini qui en attend justement !
ton p'tit sac est super chouette !

numero13ma a dit…

ton petit sac a tout d'une grande scrappeuse, j'en raffole!!

bluescrap a dit…

ces pages sont magnifiques, il y avait longtemps que je n'étais pas passée par ici. et ce petit sac est à tomber. j'adore l'idée. bises à bientôt