samedi 4 septembre 2010

P'tits challenges & cie

Coucou du samedi,

Je profite de ce billet, et parce-que cela me fait plaisir, pour souhaiter la bienvenue à Nina... la 2e petite fille de Pati (Onirine), toutes mes félicitations pour ce nouveau petit bijou !

Sur les forums, beaucoup de challenges, de défis sont organisés ; lorsqu'ils m'inspirent, j'aime y participer, et... bien souvent j'oublie de poster mes pages !

Aujourd'hui, des pages réalisées à cette occasion... pas d'hier mais plutôt d'avant-hier hihi...


Page challenge inspirée de Fanny


Page challenge inspirée de Paloma (une p'tite belge, bisoubisou)


Page sketch de Marianne (6àlamaison)



Je vous souhaite un bon et beau week-end et vous dis à bientôt, bise, Granny.

PS : je vous donne rendez-vous lundi...

"Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver" Marcel Proust.

13 commentaires:

Bellule a dit…

Gros coup de coeur pour ta première ... tu scrap le bleu à merveille je trouve ... une chose est certaine c'est la douceur qui se dégage de toutes tes pages, gros bisous et bon week-end.

Sorcière Kate a dit…

Trois très jolies pages! J'aime beaucoup le papier de fond Vichy! Bon weekend bisous bisous

Véro7_ a dit…

Trois trés jolies pages toute en douceur et trés épurée j'aime beaucoup.
Bisous ensolleillés.

mecbasb a dit…

ces 3 pages sont à tomber!!! ma préférence va sur la 1ère.... mais de peu! lol! je suis sous le charme,
bisou
Magali

MARIAN a dit…

heureusement que tu nous les montrent, ce serait bien dommage de râter cela.

j'adore la dernière, superbe

wauwowe a dit…

3 très joli pages! j'aime bcp ton style

Scraplaflus' a dit…

Superbe page, moi le C&S je n'y arrive pas trop, mais j'aime beaucoup.
Scrapbise
Aurélie

Anonyme a dit…

jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié
isabelle

fanette a dit…

ces trois pages sont très belles..et je n'ai qu'une chose à dire : J'aime ton scrap !!!
bisous

Lilith Eeckels a dit…

Moi, je n'ai pas de préférée. Elles sont toutes les trois sublimes. Toujours un plaisir de voir ton scrap.

ChrisC a dit…

Ho que c'est beau.
Petite préférence pour celle de Paloma...
Mais très belle production en tout cas.

cylaur a dit…

ouah superbes ces pages !!!

sophie a dit…

j'aime beaucoup la première !