samedi 27 août 2011

Un p'tit mini avec...

Coucou, bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous montre le mini-album que Marie-Nicolas (Mani) a présenté lors d'un atelier organisé par les copines de l'association coopération. Merci à toi, je me suis beaucoup amusée avec toutes ces taches, ta bonne humeur et aussi (il faut le dire) grâce à la bonne organisation que font preuve à chaque atelier les membres de l'association.

Place aux photos et aux couleurs...



Mini-album réalisé avec les papiers créés par Mani






Beaucoup de techniques, ce qui n'est pas pour me déplaire...













Toujours les photos de mes choupinettes... ben, je ne m'en lasse pas !

Je vous souhaite un bon week-end, bisette à toutes et à bientôt, Françoise / Granny.

"Ne dis pas que tu manques de temps. Tu reçois le même nombre d'heures chaque jour que celles qui ont été données à Einstein, Pasteur ou les frères Lumière" H; Jackson Brown Jr.

21 commentaires:

mumu1506 a dit…

Il est superbe ce mini, j'adore gros bisous

Genmanou a dit…

Les taches, ce n'est pas trop "mon truc" !...en revanche, les tampons rétros et ces très jolies photos de tes choupinettes, alors là... J'ADORE !...

patou76 a dit…

wahou il est trop trop beau ce mini!!
bisous

sabibine007 a dit…

super beau ton mini! perso, j'apprécie beauocup les "tâches"...lol!
bises

Anonyme a dit…

Jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié Isabelle

neige39 a dit…

Superbe ton mini!!!

poerava a dit…

il est super ce mini
avec toutes ces taches
ces embossing j'adore
merci pour ton message sa fait plaisir
bise

algeroise a dit…

magnifique

sylvie a dit…

oh que c'est beau, j'adore et quel travail !!!!!! c'est magnifique !

coco a dit…

superbe mini :
d'abord une parfaite réalisation et d'un raffinement signé Granny.
Un projet magnifique où se mélange chouettes techniques et belle harmonie des papiers
et pour finir une belle histoire de famille comme tu aimes nous les raconter.
J'ai passé un agréable moment à admirer ce mini, dans les moindre détails.
merci !
biz
coco

Athena a dit…

Ce mini gai et coloré est superbe, félicitations.
Athena

P@t a dit…

Coloré comme je les aime et toujours aussi bien fini.
Bisou.

Gégé a dit…

Ce mini est très réussi, il est super!!!!
Bonne soirée Gégé

Pascale a dit…

Comme il est beau! Cet embossage lui donne une dimension très particulière.
Ta citation du jour me fait frémir, et du coup je me dis que ça prouve bien que je suis très loin d'être un génie...(mais je m'en doutais!)

Gervaise a dit…

Déjà j'aime beaucoup ces papiers, dont j'ai déjà utilisé certains et en plus j'adore les pages patouilles insérées par ci par là, cela donne un côté dynamique et très vivant à cet album, il va comme un gant aux photos de tes demoiselles !
biss

SoniaScrap a dit…

Une petite visite enfin...
Beaucoup de chose à voir depuis juin, mais plein de merveille... joli album ici, aussi celui de Késia, belles photos de mariage, joli mini de naissance... bref, je me suis régalé les yeux, pas de doute !!!
Mille bravo pour ce bel été productif !!!...;-D

carolice a dit…

oua j'adore, c'est tout ce que j'aime relief, encres, technique, transparent;

fifine51 a dit…

Ce mini est sublime et plein de vie... j'aime le travail des textures,de l'embossage à chaud et à froid... et tous les jolis détails qui fourmillent ici et là !
Bises

AWAL a dit…

Absolument ravissant ! Et que de détails !
J'adore !
BIZZZZZZZ

laurence a dit…

il est super sympa cet album, j'aime beaucoup
bises

Claire, alias Clara_Croft a dit…

Quel bon moment passé ensemble! Très belles photos !

Bises

Claire