dimanche 7 août 2011

Vive les mariés !

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous présente un projet réalisé avec les papiers de Pandore, collection Maison de campagne.
Une carte "cadeau" destinée à ma filleule et à son mari, les jeunes mariés de ce samedi 6 août.
Les jeunes mariés ont déjà leur petit nid d'amour depuis quelques temps déjà, c'est pourquoi ils ont demandé aux invités de participer à leur voyage de noce idyllique.
Une simple enveloppe avec des petits sousous, pour une scrappeuse, n'est pas concevable... vous êtes d'accord avec moi ?

Comme j'aime beaucoup les collections des boîtes en métal de 100drine
j'y ai glissé mon "enveloppe"


Enveloppe que j'ai déposé sur un tapis de fleurs








Mon petit cadeau se trouve dans la petite enveloppe qui dépasse de la partie centrale 



Un peu de couture, des tampons...


Vous avez aimé ?
Si vous recherchez cette collection, vous pouvez la trouver ... de même que la toute dernière "Promenons-nous.

++++++++++++++++++++++++++++

Voici un petit résumé en photos de la journée...


Un peu d'exercice avec la montée de toutes ces marches...
Une journée qui s'est déroulée dans la bonne humeur !



Les mariages, les fêtes de familles, c'est bien... on se retrouve après s'être perdus de vue durant des années, de belles émotions !



Voici, voilà... maintenant je file préparer la venue de mes deux choupinettes qui vont rester auprès de nous durant toute la semaine ; des sorties sont prévues en espérant ne pas recevoir trop de pluie sur nos petites têtes !
Je vous souhaite un excellent dimanche et à bientôt ! Bise, Françoise / Granny.


"Le mariage est et restera le voyage de découverte le plus important que l'homme puisse entreprendre" Sören Kierkegaard.

10 commentaires:

dridrine a dit…

Magnifique!

nannette a dit…

Merci de partager avec nous ces photos de mariage.
Ta carte est de toute beauté!!!

Bises ;)

Nounours a dit…

Allez, on nous annonce l'été pour bientôt ! Profite bien de ta semaine avec tes petites filles et fais le plein de photos ! :))

Patricia45 a dit…

ta carte cadeau est magnifique!

Genmanou a dit…

Très beau travail pour un cadeau magnifique !...

patou76 a dit…

Ton cadeau est sublime!! Une bien belle journée que vous avez passée!!
bises

Sabine F. a dit…

Et en plus il ne pleuvait pas ! Un cadeau présenté tout en beauté et originalité, et de bien jolies photos pour nous inviter à la fête... Bonne semaine avec tes demoiselles !

Claire, alias Clara_Croft a dit…

Très belle carte ! J'espère que tu as passé un excellent WE.

Bises,

Claire

Mano a dit…

ton présent est superbe, et les photos de ce beau jour, extra!!!
gros bisous et prends bien soin de toi!

finoussette a dit…

magnifique ! une trés belle carte dans une jolie boîte originale ! :) scrap'bisous