mardi 18 octobre 2011

Une page de saison

Hello, bonsoir,

Une page "challenge" réalisée en duo avec Mary, voilà ce que je vous propose aujourd'hui...

Les contraintes : 2 photos, un journaling, du feuillage et au moins 2 étiquettes...
Vous avez été nombreuses à réaliser ce challenge Z'étiquettes, merci à vous ! Vous pouvez voir nos pages ici
Les 4 jours de Z sont déjà passés mais vous pouvez toujours trouver de l'inspiration sur le blog des créatives

Une page simplement intitulée L'automne


du feuillage (et même des fleurs), des étiquettes rondes


2 photos, du journaling, une belle grande feuille, de la couture


Voici l'automne qui est déjà bien installé... avec ses riches couleurs !


Bientôt un nouveau challenge en duo avec Caroline
voici juste un petit extrait avec les nouveautés Z'étiquettes



Merci à vous toutes pour vos passages et vos petits mots... c'est un bonheur et un plaisir de les lire !
Bienvenue aussi à mes nouvelles abonnées, bisette et merci de votre inscription.
Je vous souhaite une belle nuit remplie de rêves et je vous dis à bientôt, Françoise / Granny.

"Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur" Céline Blondeau.

12 commentaires:

sandra02 a dit…

Une page magnifique et j'aime le contraste avec les chipboards restés bruts
BiSES

AWAL a dit…

Magnifique !
J'aime bcp ta MEP !
BIZZZZZZ

Sabine F. a dit…

Avec "la" petite touche de couture que j'adore ! Merci Françoise pour cette très jolie page !

Mary a dit…

Elle est superbe cette page Granny !!! Et ton aperçu donne envie d'en voir bien plus ;-)
Bisous

SoniaScrap a dit…

Jolie page, je l'avais vu sur le blog de Z'étiquette, bravo pour cette belle mise en page !!!...;-D

P@t a dit…

Juste sublime.
Bisou.

cecile en balade a dit…

une jolie page pleine de douceur
bises

http//scrapmam.canalblog a dit…

j'aime bcp ces pages et je prends bcp de plaisir à visiter régulièrement ton blog.
fabienne

wauwowe a dit…

elle est très jolie ta page!

numero13ma a dit…

de toute beauté et une belle façon d'utiliser ces chipboard qui trainent depuis un bon petit moment dans mon tiroir!!

sabibine007 a dit…

superbe ta page et les couleurs super bien assorties à la photo, j'aime beaucoup!

Yipikay a dit…

Super cette page ! J'adore l'idée d'utiliser les chipboards de cette façon. Je crois que je vais m'en inspirer... ;-)
Et merci pour ton p'tit com sur mon blog !
Marie