lundi 31 octobre 2011

En duo

Bonjour du lundi,

Plusieurs d'entre vous sont étonnées de venir en visite sur mon blog et de constater que plusieurs billets ont été édités.
Puis-je vous demander si tel est votre cas ? Vous recevez toujours la news d'une page par-ci, une page par-là ? Sinon, j'aviserai pour un autre système.
Merci pour votre réponse, bise

++++++++++++++++++++++++

Le 23 octobre, Caroline et moi avons tenté un challenge !
Scraper le même sketch
celui-ci 
(sur le site de scrapidées, vous en trouverez un toutes les semaines)


La page de Caroline, vous pouvez la voir ici, sur le blog des créatives Z'étiquettes

J'ai gardé l'idée générale du sketch
Les papiers sont les basiques de Z et les étiquettes totalement timbrées


J'adore la photo de mes deux petites loulottes... 
elles me font trop rire, car je suis "obligée" et "tenue" de les photographier comme elles le souhaitent ! 
Tant qu'à faire une séance photo autant que tout le monde s'amuse !


Des étiquettes colorées et des papiers à pois


Merci beaucoup d'avoir regardé jusqu'ici et de vos petits mots charmants !
Bonne journée et à bientôt !
Surtout portez-vous bien,
Bisette de ma province,
Françoise / Granny

"La persévérance n'est pas une longue course : c'est plusieurs courses brèves l'une après l'autre" Walter Elliot.

10 commentaires:

sandra02 a dit…

Superbe page et des photos extras !!!
BiSES

Genmanou a dit…

Oui, je continue à recevoir tes news sans problème !
Bravo pour cette superbe page !

mumu1506 a dit…

Adorables tes 2 louloutes... qu'est ce qu'elles grandissent!!!
Ta page est magnifique. Bises

Elisabeth a dit…

Une page lumineuse et belle comme j'aime !
Pas de souci avec la news !
Bises

cecile en balade a dit…

j'adore cette page ! sa mise en page, ses photos, ses couleurs
bisous

petit a dit…

magnifique! et ces étiquettes sont fabuleuses!!!
bizz

P@t a dit…

Toujours aussi parfaites tes pages et celle-ci ne déroge pas à la règle.
Je suis fan et archi fan !!!
Bizzzz.

lae a dit…

superbe!!!

Patricia45 a dit…

un beau sketch et une superbe interprétation! moi je te suis via google reader donc pas de problème!

SoniaScrap a dit…

magnifique cette page, toute belle et pleine de détails de charme, un bel écrin pour une bien jolie photo !!!...;-)