mardi 1 novembre 2011

Défi color Conspiracy et aperçu atelier...

Bonjour du Mardi,

Vous allez bien depuis hier... oui, je blogue plus régulièrement... mais ça ne va pas durer ! MDR...

Hier, en voyageant sur le net, je me suis arrêtée sur le blog de Color Conspiracy, il y a pour le moment une proposition de défi qui m'a bien tentée !

J'ai choisi le n° 2 Urgences !
- du rouge obligatoire (là, c'est pour moi)
- un fond blanc (là aussi, c'est pour moi)
- au moins 1 élément métallique (là, pourquoi pas !)
- au moins 1 croix (si si elle y est !)
- des tâches (en option... mais pourquoi pas)
J'ai également pêché quelques éléments du 1er défi
- combo rouge gris noir blanc
- forme triangulaire
- 1 papier déchiré

Un petit mélange... et je pense avoir réalisé une page que je qualifierais d'un peu plus masculine ! Qu'en dites-vous ?

Rémy, joli p'tit gars



Si vous aussi, vous voulez participer, c'est par que ça se passe...

++++++++++++++++++++++

Comme je vous l'ai déjà signalé, je serai présente aux côtés de Cath à Caestre les 20 & 21 janvier 2012.
Je viens de finaliser mon projet et je vous en montre quelques petits bouts...


Pour clôturer ce billet, je vous souhaite déjà une excellente fin de semaine... la mienne va être bien occupée, mes petites chipies arrivent bientôt et je pense, qu'une fois de plus, nous allons bien nous amuser !

Au plaisir de vous lire et à bientôt, bisette de ma province belge, Françoise / Granny.


"Le courage ne rugit pas toujours comme un lion. Parfois, c'est une petite voix douce qui murmure à la fin de la journée ; j'essaierai encore demain" Mary Anne Radmacker.

17 commentaires:

P@t a dit…

Une page...certes masculine...mais surtout tout en douceur !!!
J'aime beaucoup.
Bizzz.

Maya a dit…

Ouuuuhhh qu'elle est belle !!! Ca me fait bien plaisir Granny de Belgique :)

Genmanou a dit…

les papiers, la page et la photo son excellents !...

lae a dit…

effectivement plus masculine mais vraiment très belle!

Elisabeth a dit…

Assez rares les beaux portraits masculins bien mis en page : défi relevé, ta page est très belle !
Bises

Migui a dit…

Superbe ta page ave son côté masculin.
Bisous

Laetitia67 a dit…

j'adore trop ta page!!! Elle est trop trop belle bravo :)
Merci beaucoup de ton passage sur mon blog ;)

Marypaul a dit…

Très jolie page, bien "mec", j'aime beaucoup.
Merci de ta visite chez moi. Bises.

Gervaise a dit…

très jolie page pour ces défis très sympa !
bises

cecile en balade a dit…

j'aime beaucoup cette page ! tout d'abord pour ses couleurs et puis pour sa mep
bisous

AWAL a dit…

J'ADORE j'adore !!!
Superbe combo et très belle MEP !
BIZZZZZ

Patricia45 a dit…

très belle page, j'aime les couleurs et la mise en page

Misscricri a dit…

Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup.

cylaur a dit…

merci pour ton passage sur mon blog. Elle est jolie comme tout cette page, pourtant quand j'ai lu qu'il y aurait du rouge, j'ai dit "bof bof", mais quand j'ai vu comme il était parfaitement intégré dans les autres couleurs, je dis "super !!!!"

Sabine F. a dit…

Je pense en effet que cetet page... était pour toi ;o) Mais je suis bien contente d'en profiter aussi !

krystel/bob376 a dit…

wouahhh très belle page bizzzettteeee

laurence a dit…

ce mini a l'air vraiment très beau ! j'hesite pour y aller car en janvier nous serons peut etre sous la neige...bisettes