lundi 23 janvier 2017

Invitation à créer (2)

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous propose la suite des invitations à créer des créatives du blog 4enScrap.











Pour cette 4e invitation à créer, j'ai suivi la proposition de Couleur Scrap : blanc et or.






Du doré, encore du doré et une "pluie" d'étoiles.









+++++++++++++++++



Cette 5e carte est inspirée d'une invitation à créer proposée par Eva : vert, kraft, or.







Cette fois-ci j'ai gardé l'idée de la couronne… réalisée en trois couches pour lui donner du volume.










+++++++++++++++




Pour cette avant-dernière et 6e invitation à créer, j'ai suivi la proposition de Cathy : vert, rouge/framboise, kraft.








Des pommes de pin pour rappeler celles de la couronne…












++++++++++++++




Et enfin, pour terminer, la dernière et 7e invitation à créer proposée par Nécureuil  : kraft, blanc, vert, doré.









Un papier blanc faux bois et un vert un peu inhabituel… mais que j'aime bien au final !















J'espère que vous avez pris du plaisir à regarder ces 7 invitations à créer…
si vous souhaitez voir ou revoir toutes les cartes des participantes, c'est par-là
si vous voulez revoir mes 3 premières cartes, c'est ici !



Merci pour vos petits mots charmants et à bientôt sur une page par-ci.








"La vie devient une chose délicieuse aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux" Henry de Montherlant.

23 commentaires:

Genmanou a dit…

WOW !...Toutes tes cartes pour ce challenge sont magnifiques !...Coup de coeur pour la dernière !

Béa a dit…

Vraiment superbes tes cartes j'adore bizzzz

aba a dit…

Wahou elles sont magnifiques tes cartes!! J'adore!

patscrap a dit…

Que tes cartes sont belles. Quelque soit le défi, tu le relèves avec brio. J'admire ta créativité ! Bises de Bretagne.

Unknown a dit…

Wahouuuuuu ahhhhhhhhh absolument subliiiiiiimissiiiiimes , je craque!

Gervaise a dit…

la suite ne démérite pas !! superbe !

dominique a dit…

tes cartes sont superbes !!
bises

Nadine a dit…

Wow c'est magnifique!!! Elles sont toutes superbes, félicitation!
J'ai une petite préférence pour la deuxième et la dernière!
Merci pour ton passage sur mon blog et ton petit mot!
Bises et belle semaine!

Maryline a dit…

Que de jolies cartes avec un coup de coeur pour la seconde et cette délicate couronne ! Bonne fin de journée

alexandra s.m. a dit…

Waouh! Tu nous en mets plein les yeux!!
Merci pour ces belles cartes et merci pour celle reçue à l'occasion de mon anniversaire!
Gros Bisous

MARIAN24 a dit…

Quel florilège, et j'aime cette effet or! bel ensemble, bises Granny

Patricia45 a dit…

de très belles cartes bien différentes les unes des autres!

Elisabeth a dit…

Bravo, tu as fait très fort pour ces challenges !
Un peu moins fan de la 3 ème à cause du papier noir et blanc, mais sinon je suis totalement sous le charme de tes réas !
Bises

Adrina a dit…

Très cartes sont superbes !

Pimprenelle a dit…

Ces challenges te vont à merveille et tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres. Et coup de coeur pour la seconde, simplement superbe !!!
Bisous et belle semaine

Chanray a dit…

quelle magnifique série! c'est un véritable régal pour les yeux! bises!

Sabine Patascrap a dit…

Oh comme elles sont belles ! Ce challenge tente décidément beaucoup de scrappeuses, et je vais t'emboîter le pas !

Mary a dit…

Que du beau pour ces challenges !!
Bonne soirée !

- Bellule - a dit…

C'est un vrai régal pour les yeux !
Toutes tes cartes sont superbes, j'adoOore !! ♥

Bises de l'Ouest ☺

Brigitte a dit…

gros coup de coeur pour la verte avec la couronne!!!

alexandra s.m. a dit…

Waouh! Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres!
Bisous

SoniaScrap a dit…

Génial, tu as fait les 7, tu es épatante, pas de doute !!!...;-)
J'aime vraiment la touche personnelle que tu as su donner tout en respectant chaque challenge, un prodige en ce qui me concerne, j'admire, j'admire !!!...;-)

MARIAN24 a dit…

je ne me relis pas et je fais des fautes! pas bien, donc je corrige
' j'aime cette effet ' j'aime Cet effet or.

Mille mercis et bisous, j'ai reçu la première carte de ton message, elle est vraiment magnifique, et ton petit mot touchant!
bises ma petite Granny! merci merci