vendredi 20 janvier 2017

Mon favori

Hello, bonjour à toutes,

Au début du mois, en rendant une petite visite à Cathy (si vous ne la connaissez pas, son blog et ses petites merveilles c'est ici), j'ai découvert le challenge de janvier que propose le blog de Carto Scrap… 
J'ai ouvert bien grand les yeux en voyant ce beau sketch de Binka.
De prime abord, il m'a fait un peu peur avec son grannnnd titre. Et puis, je m'y suis habituée et je me suis laissée emporter par son dynamisme… Allez, je me suis lancée...


Le sketch à suivre…






D'un peu plus près… Ce joli flacon de parfum (95% minimum d'origine naturelle) est un de mes cadeaux de Noël.
Cela faisait quelques mois que mon regard était porté vers lui… et je vous avoue que je ne suis absolument pas déçue de l'avoir reçu. Il sent divinement bon et tient bien… j'en suis folle !
Mon favori porte le nom de "Mystique Iris", d'Aimée de Mars (Ici, si vous souhaitez connaître un peu plus de son histoire - lauréate de la slow cosmétique).
Pour les liégeoises, vous pouvez trouver cette petite merveille chez Mahalo, qui vous propose ses petits trésors rue de l'Université.











Voici mon interprétation, 
j'ai collé au mieux au sketch tout en essayant de garder la façon de scraper que j'aime.
Toutefois, j'ai ressorti mes encres et j'ai travaillé un peu le fond de page…
et j'ai détouré des fleurs et du feuillage (vous le savez, j'aime ça).









Au fil de l'année je vais essayer de répondre à l'un ou l'autre challenge… ou un défi inspiration ; cela peut se montrer amusant et motivant. Bien entendu, je ne me mets aucune pression, c'est juste pour mon plaisir.


Je vous souhaite déjà un bon week-end.

Merci pour vos petits mots bienveillants,
à bientôt,








"On peut répandre la lumière de deux façons : être la bougie ou le miroir qui la reflète" Edith Wharton

17 commentaires:

dominique a dit…

ta page est superbe , j'adore !!
bises

Valou a dit…

Très jolie page au thème original. J'aime la taille du titre et sa disposition. Encore une merveille !! Bisous frisquets

mariecey a dit…

Elle est superbe ta page - j'adore !
bonne journée
bisous

claire a dit…

coucou ma chère Françoise,
rhoooo qu'elle est belle cette page, j'ai craqué aussi sur ce sketch pour son gros titre !! beaucoup de douceur, j'aime tout particulierement tes fleurs découpées
un très bel ensemble
des bisous

Genmanou a dit…

WOW!...QUELLE PAGE MA-GNI-FI-QUE !
Tout edt beau et parfaitement pensé et agencé...BRAVO !

- Bellule - a dit…

Tu as bien fait de te laisser inspirer par ce beau sketch. Le résultat est une page absolument sublime, légère et aérée ... je suis complètement sous le charme !!

Bises ♥

Gervaise a dit…

tout à fait réussie et pour les défis tu as raison cela booste la créativité, à mon avis ;)

Patricia45 a dit…

ta page est magnifique!

Elisabeth a dit…

1 - une bannière qui donne la pêche
2 - une superbe page.... magnifique ce "bouquet" sous la photo, j'adore !
3 - merci pour ta très jolie carte, tout comme j'aime !
Merci Francoise, que du beau chez toi !
Bises

sophie a dit…

j'adore ce sketch et tu l'as très joliment interprété !

Mary a dit…

Wouaw ! Quelle belle interprétation du sketch ! Une superbe page !!
Bises

Sabine Patascrap a dit…

Je suis en admiration devant ton titre : quel splendide travail ! Toute ta page d'ailleurs est une merveille, tu as vraiment été superbement inspirée par ce sketch ! Et tu as entièrement raison : un challenge est un formidable "boostant" !

Maryline a dit…

Quelle jolie illustration de ce sketch !

aba a dit…

Wahou cette page est tout simplement magnifique!! Je suis totalement fan!!

binka a dit…

et tu as bien fait de te laisser emporter : ta page est superbe!!!

Laure a dit…

J'adooooore ta page ! Quelle élégance dans chacune de tes créations ! J'en profite pour te souhaiter une très belle année, créative sans aucun doute !!!! Bisous

SoniaScrap a dit…

Juste une interprétation sublime de l'idée de départ, j'adooooore ce bouquet fleuri qui s'"ouligne délicatement ta photo et ce titre géant composé, juste une page EXTRA !!!...;-)