lundi 27 juin 2016

Au jardin

Bonjour à toutes,

Ah, qu'il est bon de faire un tour au jardin… d'observer le plus grand comme le plus petit.

J'aime travailler la terre, la rendre meuble, creuser un petit trou et y planter une plantule (ou un oignon, selon la saison)… qui deviendra une plante vivace bien fleurie ou un jeune arbuste. C'est tellement relaxant, apaisant et inspirant.
Le plus souvent possible j'essaie d'y attirer mes deux petites-filles. Ce sont deux aides bien précieuses et qui aiment apporter leur petite contribution "artistique" à la taille…


Allez… Restons zen au jardin.















Une page réalisée avec les papiers de Pandore - toutes les collections se trouvent par-là.

Le blog des créatives, c'est par-ici.






Une belle journée à vous toutes,
à bientôt par-ici,






"Mon corps est un jardin, ma volonté est son jardinier" William Shakespeare.

13 commentaires:

- Bellule - a dit…

Une nouvelle page vraiment superbe Françoise !! J'aime ta mise en page, l'harmonie de tes papiers, les papillons ... c'est d'une grande douceur.

Bises de Bretagne ♥♥♥

MARIAN24 a dit…

oui, c'est un vide 'tête', j'aime aussi jardiner, et voir le résultat! très jolie page avec ce beau papillon! bises à vous tous!

Brigitte a dit…

Tu as raison d’entraîner tes petites filles avec toi. Ta page est superbement décorée. Bravo. biz

Unknown a dit…

Hannnnn c'est absolument superbe !

gervaise a dit…

très belle page, j'aime beaucoup, bisettes

Patricia45 a dit…

très belle page! Moi je n'aime pas jardiner!

Elisabeth a dit…

Jolie page bucolique !
Bises

Pitchoune a dit…

une bien jolie page, A+

Unknown a dit…

elle est magnifique ta page

Valou a dit…

Ta page est magnifique et apaisante comme l'est un moment au jardin, je suis entièrement d'accord avec toi. Bisous du soir

Sabine Patascrap a dit…

Tu me touches au cœur avec une page "jardin". Douce et paisible, je la trouve magnifique !

sophie a dit…

une très jolie page !

marie-Pierre a dit…

Une jolie page avec tes 2 petites filles. Profite de ces doux moments!!!!