mardi 3 avril 2007

Instant volé...

En parcourant la toile, les sites de scrapbookeuses étrangères et vos très beaux blocs... je vois des réas magnifiques et quelques fois j'ai des coups de coeur !
Je dirais même plus, c'est très souvent, il y a des pages superbes et des mini albums sublimes.
Cette semaine, mon admiration va vers la talentueuse scrapbookeuse américaine Jamie Waters. Vous pouvez voir sa galerie ici !
Je me suis inspirée d'une de ces pages pour réaliser "Instant volé"

Normalement, le cardstock est un peu plus beige... la photo ne donne pas tellement bien !

Quelques détails

Cardstock ?, papiers scenic route, fleur prima, étiquette 7gypsies, rub-on divers, boutons, lettre queen & co, ruban MM.

Merci beaucoup d'être passée par mon blog et d'avoir laissé un p'tit com. Bonne soirée.

"Oui et non sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer. Ce sont aussi ceux qui demandent le plus de réflexion" Talleyrand.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

trop jolie cette page toute douce. j'aime beaucoup l'étiquette "fragile" et la mise en page.
karilou

Anonyme a dit…

tes pages son sublimes. Le blanc donne un cachet extraordinaire et tu as le talent de faire des pages sobres mais auquelles il n'y a rien de plus à ajouter. (finalement plus difficile que de charger)

Bravo

Anonyme a dit…

hooo! tres reussie

Anonyme a dit…

Waouhhhhh, super belle ! Et merci pour ton p'tit commentaire.

Anonyme a dit…

Jolie page ... Non très jolie page

Fée clochette (scrapmania)