jeudi 5 avril 2007

Suite collègue formidable...

Vous vous souvenez... le 3 mars, je vous ai parlé d'une collègue formidable ! qui joue de l'accordéon diatonique, qui conte merveilleusement et qui prend ses crayons de couleurs bien volontiers...
Et bien, voici le dessin qu'elle m'a offert... et un petit plus !
Dès que j'ai trouvé LA photo, j'exploite ce très beau dessin.

Une feuille 30 x 30


Le petit plus... plutôt joli, vous ne trouvez pas ?


MERCI CHANTAL

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien dis donc , c'est très joli, quel talent elle a !!! chapeau!!! bizzzz

Anonyme a dit…

Oh Mon DIEU !!!!!!!

Hey !!! Mais tu attends quoi pour dire à ta collègue de créer sa propre marque de papiers !?!?!? + Stickers + tampons +... +...

Purée !!! C'est vraiment superbe et je promets que je n'exagère pas !