dimanche 22 avril 2007

Jolis montages floraux

Ces photos attendaient de trouver leur place depuis plus d'un an... le défi d'une copinette n'y a fait penser...
Son défi je ne peux pas le mettre sur mon blog maintenant cela attendra donc mardi !!!

Une page comme j'aime en réaliser quelques fois... simple et épurée... (inspirée d'un sketch que j'ai vu passer par le net mais je ne me rappelle plus de qui ?)


Cardstock Bazzil, papier Collage Press, rub-on alphabets Rob an Bob Provo Craft.

Merci de votre visite, de vos gentils messages et à bientôt.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle page ma petite Granny! Un peu différente de ce que tu fais d'habitude, mais elle est superbe!

Anonyme a dit…

merci pour ton commentaire sur mon blog qui du coups me permet de découvrir le tiens.
J'y ai vu de très très belles pages. J'aime beaucoup ton style :)

Ana