dimanche 15 novembre 2009

3 cousines

Bonjour, bonjour,
Des fleurs, des boutons, des tampons, de l'encre, de l'acrylique, de la dentelle, le sourire de trois cousines... c'est que je vous montre aujourd'hui. Une page dans le style shabby comme j'aime en réaliser aussi. C'est vraiment une page plaisir.





Merci à vous d'avoir regardé.
Je vous souhaite un bon et beau dimanche, à bientôt, Granny.


"Après chaque tempête vient le calme. Après chaque discussion vient le silence. Après une relation, il y en a une autre. Même si la vie se compose de plusieurs fins, il y a tout autant de nouveaux débuts" Hazelden.

24 commentaires:

MARIAN a dit…

Elle est comme à ton habitude, remplie de douceur, de détails de joie, et cette page te ressemble. BRAVO

julie a dit…

magnifique et super travaillée comme d'hab!

PatScrap a dit…

De toute façon avec n'importe quel style tu arrives toujours à nous faire de belles pages.
Bise.

Lydia F a dit…

Encore une merveille qui se rajoute sur le net.
Bisous, Lydia.

Eliza a dit…

Doux et romantique !! bisous

Sahabnou a dit…

Magnifique page dans un style shabby que j'affectionne... Superbe!
Bises et bon dimanche

Anonyme a dit…

j adore, elle est super ta page
bravo
cece49

@udrey a dit…

sublime page remplie de douceur et tendresse. j'adore ! biz et bon dimanche @udrey

Unknown a dit…

Cette composition est magnifique, pleine de douceur et de finesse. J'aime beaucoup. Quant à ta citation elle est très juste, j'apprécie également. Bises de Nonna

carol31 a dit…

superbe cette page !!!!!
bisous

nannette203 a dit…

Une merveille de douceur, vraiment très beau, chaque détail est parfait!!!
J'aime également la citation.
Bises ;)

chrychry a dit…

Vraiment superbe !
bisous

Claire, alias Clara_Croft a dit…

Ta page est superbe !

Bises,

Claire

Elisabeth a dit…

Des couleurs toutes douces pour cette très belle page, j'aime beaucoup !

Cath a dit…

Tous les styles te réussissent ! Cette page shabby est un petit bijou...
Bisous doux

fifine51 a dit…

Une page douce et très féminine... j'adooooooore ! Bises

Sylvie a dit…

Suite à ton passage sur mon blog et à ton gentil commentaire, je viens de découvrir ton univers, qui me plaît beaucoup. Beaucoup de douceur sur tes pages !!!!
Bonne soirée !
Sylvie alias Mme Krabouchky

kittydelo a dit…

Sublime!

Anonyme a dit…

Je suis toujours aussi fan de tes réalisations, qu'elles soient C&S comme le mini ou shabby comme cette superbe page.

Gros bisous
Véro (belledoch)

Anonyme a dit…

juste Wouawwwwww !
bise,
Sophie

dridrine a dit…

Magnifique miss
biz

Coquelicot a dit…

tres tres belle page! quel boulot

je t'embrasse tres fort et bon WE
Nathalie

coco a dit…

waouwa cette page està tomber, je suis sous le charme !

Corinne a dit…

ta page est pleine de douceur!!
j'adore l'ensemble de ton blog d'ailleurs
bises de l'Oise