vendredi 20 novembre 2009

Des cartes de Noël

Bonjour à toutes,
Qu'il est bon de partager un moment scrap avec sa grande fille. Rachel n'est pas une scrappeuse mais lorsqu'elle a vu ces cartes, elle a souhaité, à son tour, personnaliser ses voeux. Nous avons donc consacré tout un après-midi à la réalisation de cartes de Noël un peu plus chargées que celles-ci mais tout aussi amusant à faire. Quelques modèles sont tirés de livres ou vus ici, et encore ici (Merci pour les tutos et du temps consacré à nous les montrer, bise).










Vous vous rappelez de cette carte, ben, c'est le même modèle...





Merci d'avoir regardé jusqu'ici et de vos gentils messages laissés sur le billet précédent.
Je vous souhaite une belle fin de journée et à bientôt, Granny.

"Abandonner ne signifie pas toujours qu'on est faible. Parfois, ça signifie qu'on est assez fort pour lâcher prise" (Inconnu)

27 commentaires:

Claire, alias Clara_Croft a dit…

Quel travail ! Et voilà un bel assortiment de cartes toutes plus jolies les unes que les autres !

Claire

Nicole H-b a dit…

Waouhhhhh quelle jolie production!!!!!Bisou

Unknown a dit…

je ne saurais dire celle que je préfère tellement elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!!bzou

Unknown a dit…

Tu en as de la chance de pouvoir "bricoler" avec ta Fille. Elles sont magnifiques vos cartes. Bravo. Bises de Nonna

P@t a dit…

Superbes cartes, vous avez bien travaillé !!!

krystel/bob376 a dit…

wouahhh belle production

julie a dit…

oh trop belles!!!! j'adore celle avec le père noel et le sucre d'orge!

Cath a dit…

Quel festival de jolies cartes ! Et quel plaisir de pouvoir scrapper avec sa fille...
Bisous bisous
Cath (qui n'a que des garçons !! lol)

CatherineScrap a dit…

que de merveilles elles sont toutes plus originales les unes que les autres

Laëtitia a dit…

J'aime beaucoup les cartes de Noël et je suis en admiration devant les tiennes! Je dirais simplement...WAOUW! Biz

Coquelicot a dit…

toutes ces cartes!!!!!!!!!!!!!! affolant!!!! bravo en tout cas!!!! elles sont superbes

Titane333 a dit…

De toutes belles cartes, j'aime bien celle 'slice' du 25 décembre.
Bises et m'en vais m'en inspirer pour faire une petite surprise à Papi et Mémé :)

Plumelle a dit…

Elles sont toutes à tomber !!!!! Un grand bravo !!!!!
J'espère qu'avec tout ça tu vas participer à mon petit concours de cartes de Noel !!!! Si ça te dit, tu peux te rendre sur mon blog pour en savoir plus!

Bises, Plumelle

Parvati a dit…

ce sont de vraies petites merveilles vos cartes ! Vraiment superbes, vous allez faire des heureux !
Bye

Lililali a dit…

elles sont superbes

Sabine F. a dit…

Quelle productivité ! Tu me fais rêver d'un après-midi-scrap, je suis en mannnnque !! Tes modèles sont tous originaux et différents : impossible de choisir ! Je crois que tu vas en inspirer plus d'une...

melusine64 a dit…

Ces cartes sont magnifiques !!
Biz
isa

nannette203 a dit…

Un vrai régal, elles sont toutes magnifiques!!!

audrey a dit…

tes cartes sont sublime et je devine le montage et les calculs sur certaines !!!! en tout cas, elles ont ce "petit truc en plus" ! biz

Bellebrune62 a dit…

Des cartes superbes !!! BRAVO !!!

Fabienne a dit…

Elles sont splendides ces cartes !
Bizzz

luciefairy a dit…

olalala!!!elles sont troooop belles toutes ces cartes!
bizzz
Luciexxxx

aba a dit…

Une très jolie série de cartes!

scrapmilka.blogspot.com a dit…

tes cartes sont à tomber.les personnes qui vont les recevoir seront trés gatées.
amitié

Anonyme a dit…

elles sont fabuleuses tes cartes Granny.
Quel talent!!
lore

Anonyme a dit…

Et bien, c'est ce que j'appelle de magnifiques cartes! J'aime bcp tous els petits détails.. Quelle patience.. Et quel plaisir vous allez procurez quand vous allez les envoyez à vos proches! Mipau

Anonyme a dit…

voilà une bien jolie série