mardi 17 novembre 2009

Bienvenue chez nous

Bonsoir à toutes,
Lundi soir j'ai mis la touche finale au projet commencé avec Prisca à la crop organisée à Merville à laquelle j'ai assisté il y a quelques mois déjà.
J'ai adoré ce projet... nous avons patouillé avec de la peinture, du bois, du stuc, du papier et les beaux tampons ici ... Il s'agit de l'entrée d'une maison dans laquelle se trouvent des pans de mur décorés !

La boîte vide... et le jardinet d'accueil


la boîte avec ses pans de mur...



vous avez vu... la cage et le petit oiseau ; nous l'avons réalisée en atelier, c'est mignon comme tout (bon, j'ai dû m'y prendre à deux fois hihi...)


Les pans sont décorés recto/verso




Le stuc



Le bois



Le papier à tapisser


Le tableau noir sur lequel peuvent écrire les enfants ; Prisca pense à tout quand même !




Ce projet correspond à 100 % à ma grande fille ; c'est d'ailleurs chez elle qu'il se trouve à l'heure actuelle... toute (ou presque) la petite famille réunie !

Voilà, voilu, je vous laisse ici... je vous remercie d'avoir regardé et pour tous vos messages que vous me laissez ; ce n'est que du pur bonheur !

A bientôt, Granny.

"Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres" proverbe français.

36 commentaires:

chrychry a dit…

J'adore son originalité, c'est magnifique ! Adorable cette petite cage
bisous

RISKA a dit…

C'est de toute beauté !!
Et quel talent habite Prisca ! c'est fantastique !
Tu en as fait une pure merveille.
Bravo et gros bisous...

Nounours a dit…

Une jolie version aussi ça !

mumu1506 a dit…

Wouaw c'est super beau, quel patience!!!
Bises

mumu1506 a dit…

quelle avec 2 AILES c'est mieux LOL

Sabine F. a dit…

Une merveilleuse originalité pour ce projet très joliment réalisé ! Si, en plus, il convient parfaitement à quelqu'un que tu aimes, voilà le bonheur parfait !

virg a dit…

C'est super jolie j'aime beaucoup

Claire, alias Clara_Croft a dit…

Tu sais ce que j'en penses : superbe !

Bises,

Claire

sandra02 a dit…

il est absolument superbe !!!
BiSES

Titane333 a dit…

Un mini qui te ressemble beaucoup, des couleurs tendres, un choix de photos très 'famille', je trouve ce mini très agréable à lire, on y entre comme dans une grande maison pour y découvrir une belle chaleur de vie. Bravo!

nannette203 a dit…

Ohlala!!! qu'est-ce que c'est beau!!!
Original à souhait!!!
Trop mignon le petit oiseau en cage et du plus grand effet.
L'ensemble est vraiment superbe!!!
WAOUH!!!
Bises ;)

Tania a dit…

Quelle merveille!!!! Quelle chance elle a ta fille!!!!!
Bonne journée et bisous
Tania

@udrey a dit…

Encore une merveille, ça a beau être un atelier prisca, on retrouve ta touche. trés famille, tout délicat. quelle sensibilité tu as ! BRAVO ! biz @udrey

Caroline60 a dit…

une vraie petite merveille cet atelier
et tes photos respirent la joie de vivre en famille
bisous

Shabanou a dit…

IL est sublissime ce projet!!!! Il faut dire que Prisca est une grande artiste... et tu as fait une magnifique réa. La prochaine fois que Prisca fait un atelier dans le nord de la France, là je m'organise pour y assister!
Bonne journée à toi...

Emma a dit…

Plus que magnifique...

Bravo j'adore
bisous
Emma

Nicole H-b a dit…

Une merveille ce projet et superbement réalisé j'adore!!!Bisous

Unknown a dit…

Magnifique réalisation; Bravo. Bises de Nonna

chouette a dit…

J'adore ta p'tite maison...c'est superbe...tu as trouvé ça où? Tout fait ou juste le boîtier et les pans tu as fait toi-même?
C'est une superbe idée de cadeau...et puis j'adore les p'tits mots que tu mets en bas de tes posts sur ton blog...ils sont géniaux...

sandra a dit…

Houlala que c'est beau j'adooore!!!!!!!!!!!!!!

sarahdarsimont a dit…

magnifique réalisation

j'aime beaucoup l'agencement intérieur, les petits cadres, la cage...plein plein plein dexcellentes idées !

Cocoloko07 a dit…

Ta "home déco" est merveilleuse! Que de détails qui titillent l'oeil, de la douceur et de la beauté! En résumé...bravo!!
Biz Cocoloko07

melusine64 a dit…

Ce projet est magnifique Un grand bravo !!
Biz
Isa

Mélissandre a dit…

Superbe! c'ets vraiment très raffiné et original à la fois!

Genmanou a dit…

WOW ! Bravo ! Tout est beau et très original !

dridrine a dit…

Arf! Que dire de plus ma petite Granny....je suis sur le ... tellement arf.....BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Quel talent ce petit bout de femme...
big bisous

lolo a dit…

Superbe !!!!!!!!!!!!!!!

laurescrap a dit…

waouh!!!c'est magnifique!!

Pt bouchon a dit…

Waouh! Encore un superbe projet très réussi. Et tes photos sont très belles. A bientôt.

fifine51 a dit…

Un mini à couper le souffle !!!! J'adooooooooooooooore !!!!!
Bises

Coquelicot a dit…

excellent ce projet!!!!! superbe! j'adore ces couleurs!

ingrid a dit…

une vraie petite merveille ! chapeau bas :)

Patricia45 a dit…

original et magnifique

coco a dit…

quelle superbe réalisstion et les photos sont pas mal non plus !
joli ensemble.

Anonyme a dit…

c'est trop beau.... j'adooooooooore

geaty a dit…

wahoo c tout simplement magnifique , j'adoren,bizzzzz