samedi 7 novembre 2009

Le loup pointu

Bonjour du week-end,
Rholala, quel temps ! Aujourd'hui est prévue de longue date une promenade au coeur de Liège... Nous allons aller voir de plus près la nouvelle gare et son architecture, et quelques coins typiques.
Nos amis arrivent bientôt à la maison et j'espère bien qu'ils ont envisagé de quoi se protéger de la pluie. J'espère aussi qu'il y aura des éclaircies, juste un instant, de façon à immortaliser certains moments.

Ce samedi je vous montre le 7e mini du rallye des minis organisé sur le forum c&s. Les consignes : un mini rectangulaire, des stickers et du violet.
Je vous avoue que je sature un peu... mais malgré tout le 8e est en route et puis on verra.

Le loup pointu




Une petite histoire pour dédramatiser "les monstres"...




Vous pouvez cliquer sur la photo pour lire le journaling...





Je vous remercie d'avoir regardé jusqu'ici et je vous souhaite un très bon week-end.

Il fait quel temps chez vous ?

A bientôt, Granny.


"Le rire est la musique la plus civilisée du monde" Peter Ustinov.

21 commentaires:

Genmanou a dit…

J'aime beaucoup ton utilisation du papier ondulé en couverture... et j'aime BEAUCOUP le thème de cet adorable mini!... Les photos sont adorables et la mise en page est parfaite ! Bravo !

Elisabeth a dit…

Je craque toujours pour tes minis !
Une très belle et émouvante réalisation ! Bretagne sous les giboulées de (mars) novembre !

http://bilboscrap.over-blog.com/ a dit…

bonjour granny
la bourgogne sous la pluie
trouve ton mini tres joli

Nicole H-b a dit…

OOO ces photos sont trop mimi et j'aime beaucoup le carton ondulé!!!!Bisou

Anonyme a dit…

Je peux comprendre que tu satures un peu mais sache que nous, nous nous lassons jaùmais de voir tes merveilles!! Ce mini est vraiment trop mignon! Bravo! Mipau

@udrey a dit…

quelle tendresse! tu as fait ressortir ce beau sentiment dans ton mini ! courage ne te lasse pas, c'est un régal pour nos yeux ! ici en lorraine, pluie et soleil ! de joli arc en ciel dans le ciel... biz @udrey

Nounours a dit…

Trop mignon ! :))

Coquelicot a dit…

tres jolie ce mini! tout simple! j'aime bcp

Unknown a dit…

Et bien moi,je ne me lasse pas de venir voir tes beaux minis!!!!superbe résultat encore une fois;-)bzou

isabelle a dit…

comment ne pas s'arreter et applaudir!!!! Granny, félicitations... je lorgne ton mini trop beau!

patricia45 a dit…

j'aime tout dans ce mini!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette forme de mini... et tes photos sont super chouettes

Eliza a dit…

Une belle histoire, un joli mini ! bisous

Anonyme a dit…

Trop beau ce mini. Les photos, le thème, la mise en page...je suis fan.

Bizz,

Dogia

Sabine F. a dit…

Et dire que je suis sensée ne pas aimer le violet ! Ton mini est parfait : thème, photos, couleurs (oui même les couleurs !) tout est impeccable ! Je suis d'autant plus admirative que tu viens d'en faire déjà une belle série... Et donc j'attends le suivant MDR !

Pascale a dit…

Il est adorable! Ce format et ces couleurs sont très beaux. Dommage, je n'arrive pas à lire le journaling.

Chanchan a dit…

Ce mini est tout mimi... bravo aussi pour ta performance pour le challenge. Bisous et à bientôt sur le net.

petit a dit…

moi je ne me lasse pas de tes minis ;)
bizouille

annickb a dit…

très joli mini!!le violet!très sympa!!
le tps ici sur dunkerque!!bof!!!
bises

sandra a dit…

Superbe mini bravo!!!!

nannette203 a dit…

Le thème de ton mini est adorable ainsi que les photos.
Le violet avec le carton ondulé est un délice pour les yeux.
Tes minis sont toujours un vrai plaisir à regarder.
Pluie en Aquitaine :(
Bisous ;)