mercredi 26 février 2014

Croire en ses rêves...

Coucou,

Wow, presque la fin du mois de février... pffffffffff le temps passe définitivement troooop vite !

Aujourd'hui, place aux rêves ! J'aime cette photo de Noa ; on dirait qu'elle se trouve très loin de nous, dans des pensées si douces ! A quoi pouvait-elle penser à ce moment-là ? J'aurais aimé savoir... mais je n'ai pas eu de réponse si ce n'est qu'un éclat de rire... finalement cela m'a suffit !




D'un peu plus près...



Tampons : InfinimentScrap Design, à voir ici...






Bon mercredi à toutes,
à bientôt sur une page par-ci !




toujours en balade au fil de l'eau...



"Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière" Abbé Pierre.

17 commentaires:

marie-pierre g a dit…

tu as réussi une jolie page je la trouve même extrêmement belle.Beaucoup de gout et de douceur dans les couleurs.Mille bravo!Biz

Ginette a dit…

Quelle douceur dans cette magnifique page..J'adore.Bizz

Mary a dit…

C'est une très jolie page Françoise ! J'aime ce mélange de couleurs et ces beaux détails soignés.
Bisettes

Elisabeth a dit…

Une jolie douceur encadre cette belle photo, bravo, superbe page !
Bises

Unknown a dit…

effectivement elle a l'air très pensive cette petite puce! ta page est toute belle pleine de douceur !

Gervaise a dit…

très très jolie page, j'adore tes petits détails couture ! bravo

coco a dit…

Quelle jolie page, pleine de douceur et raffinement. Et quel travail de couture, c'est top.

karilou a dit…

Ta page est magnifique, j'aime les couleurs que tu as utilisées et la couture et les petites décos, enfin tout quoi ! ;)
bisous
karilou

Patricia45 a dit…

très jolie page et une photo très douce

Lutin a dit…

J'adore ta page, pleine de petits détails avec sa couture et les petits déco de ci de là, c'est une très belle page !!
Bizz

Pimprenelle a dit…

Comme à chaque fois que j'admire tes pages, j'ai envie d'en faire. C'est vraiment trop beau tout ces petits détails.
Bisous et belle suite de semaine.

Sabine F. a dit…

Quelle belle photo ! Et quelle jolie page ! J'adore la douceur des tons, et puis la petite touche couture, super élégante !

claire a dit…

olala Françoise cette page est divine, magique ! je pourrais la lifter !;o)
bises tout plein

- Bellule - a dit…

Ta page est magnifique avec ce bel instantané de ta petite-fille.
Bises.

Baba a dit…

C'est super joli j'adore :)

BlueOrchys a dit…

Ta page est superbe ! Bravo ! Bisous

SoniaScrap a dit…

Comme tu dis, le temps passe trop vite, et ça fait 2 mois que je n'ai pas pu te rendre visite, faute de temps...
mais aujourd'hui, je me rattrape !!!...;-)
trés trés jolie page, j'adore les MEP et les couture partout, trop chouette !!!...;-)
J'aime aussi beaucoup ta citation avec le sourire, c'est si vrai !!!...
Alors, je t'envoie mon sourire, hop, et j'espère que la lumière arrivera jusqu'à toi !!!...;-)