jeudi 6 février 2014

Solidarité

Bonjour à toutes,

Comme chaque année à pareille époque, je vous parle d'une action solidaire... Celle-ci !

"Solid'Artist, Legends Tribute Festival" est une manifestation solidaire mise en route par ma moitié et mon grand fiston en 2009.

Depuis 2009, grâce à la générosité d'un bon nombre d'entre vous, 5 tonnes de denrées alimentaires et des centaines de vêtements ont été récoltés et remis entre les mains d'associations qui aident des personnes qui en ont un grand besoin.

"Solid'Artist, Legends Tribute Festival" est une suite de concerts gratuits... 
Cependant, un geste de générosité vous est demandé à l'entrée, votre geste solidaire !
Enfin d'aider au mieux les personnes les plus défavorisées, des vivres non périssables et des vêtements en bon état sont récoltés à l'entrée ; des containers sont prévus à cet effet. Il n'y a pas d'exigence particulière quant à la quantité à déposer, c'est en fonction des moyens de chacun et de chacune.

Pour cette 6e édition, "Solid'Artist, Legends Tribute Festival" vous propose de redécouvrir le répertoire de "NOIR DESIR" avec le groupe TODO ESTA AQUI ; d'entendre le meilleur groupe de reprise de "THE CURE" : CURIOSITY PLAYS THE CURE ; de rendre hommage à PIERRE RAPSAT, qui sera revisité par le groupe BRASERO ; et pour terminer la soirée, le groupe français SECRET GARDEN reprendra le meilleur de "DEPECHE MODE".

C'est chouette comme programme, vous ne trouvez pas ?

Voici l'affiche à diffuser largement si vous le souhaitez !




Rendez-vous le samedi 8 mars, dès 8 heures, à la salle l'Equipe à Vottem (région de Liège).

Déjà un tout tout grand merci pour votre geste généreux et solidaire.

Merci aussi aux bénévoles et à toutes les autres personnes grâce à qui cette action est possible.

à bientôt,



3 commentaires:

Elisabeth a dit…

Je souhaite que les containers soient bien remplis !
Bises

Sarriette a dit…

Belle initiative, originale. J'aurais aimé y participer, mais je ne suis vraiment pas du coin, dommage ! Et toi, bien sur, tu as bien fait de relayer l'information. Bises

Pimprenelle a dit…

Le programme est effectivement très chouette, à l'instar de cette magnifique action en faveur de ceux qui en ont le plus besoin.
Dommage que je sois loin et bravo pour cette action de solidarité.
Bises et jolie fin de semaine