samedi 8 février 2014

Simple bonheur

Bonjour à toutes,

Nous sommes encore au coeur de l'hiver... et j'ai une grande envie d'un rayon de soleil ! J'ai besoin de lumière, d'entendre le chant des oiseaux et de voir de jolies choses. 
Il faut dire qu'avec le temps (mauvais, voire très mauvais) qui sévit actuellement, le moral est un peu dans le bas des chaussettes.  Je me surprends déjà à rêvasser à mes petites prochaines vacances... qui ne sont plus tellement loin... ça aide !

Voilà un plaisir simple dont une de mes petites-filles raffole... les glaces au citron ! Rien qu'à voir son sourire rayonnant, on se doute qu'elle est heureuse ! Comme quoi le bonheur se résume à un rien... et il faut en profiter !



désolée pour la photo de la page... le temps gris ne mène à rien...







J'espère avoir un peu réchauffé votre coeur et votre journée,
je vous souhaite un excellent week-end,
bisette de mon petit coin pluvieux,




"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" Aristote.

16 commentaires:

claire a dit…

Oh oui, tu as réussi à réchauffer mon cœur ... J'ai également utilisé le jaune il y a peu de temps sur une de mes pages et j'avoue que j'étais très enthousiaste ... c'est une couleur que j'utilisais rarement ... c'était dommage !
Ta page est pleine de peps ... les embellissements Jillibean Soup sont très bien utilisés et les multiples couleurs de marient à ravir.
Clouée au lit, ça fait le plus grand bien un peu de gaieté !!!
Bises de Savoie aux sommets enneigés (enfin !)

Elisabeth a dit…

Superbe ! Très jolie accumulation de tickets divers et variés qui ne surcharge pas ta page, très jolies couleurs sur cette page qui sent bon les beaux jours.... hélas pas encore de circonstance.
Bises venteuses++

Marie-Pierre a dit…

Merci pour cette bouffée de chaleur !
Les vacances au chaud.... pas mal...
Bisous

Mary a dit…

Joli jeu de superposition sous la photo et très sympa cette série d'étiquettes sur la gauche. Ta page est toute belle et ensoleillée !
Bisous

vanessie a dit…

Les glaces au citron c'est une tuerie !!! Ta page est très belle !

Scrapistelle a dit…

Une petite merveille ta page pleine de douceur et peps ! J'adore la ribambelle d 'étiquettes ! Courage avec le mauvais temps ; tes vacances approchent apparemment ! Bon WE, bisous.

marie-pierre g a dit…

j'aime beaucoup la disposition originale de ta page et tu as raison le soleil me manque aussi.Bisous.

Anonyme a dit…

Tout comme toi et beaucoup d'entre nous, envie et besoin de jours meilleurs, une page aux couleurs d'été qui fait du bien, bon WE, bises

SoniaScrap a dit…

Oh, trop belle cette page !!!..;-)
Pleine de "lumière" et de couleurs qui font briller les yeux, pas de doute !!!..;-)

Genmanou a dit…

Juste adorable cette page !.... Comment arrives-tu à accumuler si joliment cette quantité d'éléments de déco ?.... C'est superbe !

Pimprenelle a dit…

Ta page est magnifique, remplie de bonheur et de soleil.
Allez... plus que quelques semaines et nous entendrons les oiseaux chanter et nous verrons les jolies fleurs pousser.
Bises et joli début de semaine.

AWAL a dit…

Une jolie page vitaminée comme je les aime !
Merci ma belle !
BIZZZZZZZZ et douce soirée

Unknown a dit…

elle est très jolie

Tacha a dit…

Elle est très belle, avec une jolie superposition de papiers et tous ces petits détails
bises

sophie a dit…

une jolie page graphique !

cathy40 a dit…

Très sympa cette MEP! Toutes ces "étiquettes" accumulées de la sorte sur le côté donnent beaucoup de vigueur à l'ensemble! Belle page
Bises