samedi 22 février 2014

Jour des cartes...

Bonjour à toutes,

Vous allez bien ?

Ce samedi, je vous propose deux cartes... qui ne se ressemblent pas... Toutes deux ont été réalisées pour souhaiter un bon anniversaire !


La première carte : classique, voire très classique... 
pour une jeune personne chère à mon coeur et qui aime la simplicité !



L'intérieur de la carte



La 2e carte : adressée à un "jeune homme" de 40 ans...




La carte est bien passée... mais pas la quarantaine MDR !




Bon week-end à toutes,
Bisette de ma province,
à bientôt,



qui se balade là où on mange des pâtes...



"Aimer, c'est préférer un autre à soi-même" Paul Léautaud.

14 commentaires:

karilou a dit…

Toutes les deux très jolies !
bisous et bon week-end
Karilou

scrapagogo a dit…

2 cartes très différentes, c'est ce qui fait le charme du scrap !!!Bonne journée, ici encore et toujours.... la grisaille, bises

- Bellule - a dit…

J'aime beaucoup tes deux cartes. Différentes certes mais délicatement travaillées.
Bises.

Elisabeth a dit…

Tu es en Italie ??!!
J'adore l'élégance de la 1ère, et la 2ème est parfaite pour un monsieur.
Bises

Patricia45 a dit…

jolies toutes les deux!

claire a dit…

chère Françoise, excuse moi tout d'abord d'être moins présente, je cours après le temps !!
toujours un bonheur de découvrir ce que tes petites mains habiles et créatives ont fait ! j'aime beaucoup la douceur et la simplicite de la première
bise

Gervaise a dit…

j'adore la 2ème ! bravo, bises

Sarriette a dit…

J'aime beaucoup, beaucoup la deuxième carte, bravoooOOO §

Sabine F. a dit…

Tu m'intrigues... Serais-tu en Italie ? Et justement, ta première carte conviendrait bien à notre premier ministre ;-)Bravo encore une fois pour ta belle inventivité !

Unknown a dit…

superbes cartes !!!

cathy40 a dit…

2 belles réas mais je craque complétement pour la première!
Bonne semaine avec du soleil si possible, il y en a encore par ici!!
Bises du sud-ouest de la France =D

cathy40 a dit…

2 belles réas mais je craque complétement pour la première!
Bonne semaine avec du soleil si possible, il y en a encore par ici!!
Bises du sud-ouest de la France =D

sophie a dit…

coup de coeur pour la 1ère carte !

BlueOrchys a dit…

Très belles tes cartes ! J'adore la première avec le noeud ! Bisous