mardi 11 février 2014

Des challenges

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous propose une page avec un peu de patouille, des tampons, des embellissements... et une carte... à offrir à son chéri (c'est bientôt la Saint-Valentin...).

La page et la carte sont réalisées à partir des sketches proposés sur le blog InfinimentScrap Design, pour les challenges du mois de février.



De plus près...





Le sketch de Delphine





Les tampons utilisés :

Toi, réf. 11745, à voir ici


Mini planche phrases enfants, réf. 231185, à voir ici


Planche jours heureux, réf. 011515, à voir ici


Planche formules toutes occasions, réf. 011620, à voir ici


Tampon Un petit mot doux, réf. 23-1385, à voir ici








Le sketch de Lilyscrap.



Tampon utilisé : Enveloppe coeur, réf. 022115, à voir ici




Vous pouvez retrouver toutes les réalisations de la DT sur ces thèmes  ici, sur le blog d'InfinimentScrap Design.

Si vous souhaitez connaître les modalités pour participer aux deux challenges, c'est par ici que cela se passe.




N'hésitez pas à participer, il y a des bons "cadeau" en jeu !

Je vous souhaite une toute belle journée,
Je vous bizouille à partir de mon petit coin,
à bientôt,




"Le véritable amour c'est quand un silence n'est plus gênant" Jean-Jacques Goldman.

22 commentaires:

Unknown a dit…

splendide page toute en douceur

SoniaScrap a dit…

Une jolie page toute fraîche, avec un beau travail de fond, et plein de détail déco charmant !!!...;-)
coup de coeur sur la carte !!!...;-)

Ginette a dit…

encore une page géniale Françoise et que dire de ta carte,sinon que j'adore...Bizzzz Françoise

Gervaise a dit…

magnifique page avec une patouille si délicate ! bravo !!! bises

Gervaise a dit…

magnifique page avec une patouille si délicate ! bravo !!! bises

Nicole H-b a dit…

Waooo une page superbe j'adore!!!!!!Et une bien jolie carte!Bisou

Elisabeth a dit…

On sent que tu as pris plaisir à faire cette page ! Tous ces petits détails si bien choisis, si doux et harmonieux, j'adore !
Bises

delphine a dit…

très jolie page, j'aime beaucoup ce coté champêtre, ca fait du bien a cette periode

sophie a dit…

une très très belle page !

carolec a dit…

superbe!

marie-pierre g a dit…

moi qui ne suis pas fan du surplus d'embellissement là je suis bluffée. C'est très joli, aéré léger.Bravo!

AWAL a dit…

Waouhhhhhhhhhhh !! Comment ne pas craquer encore une fois !!!
J'adore j'adore !!!
Bravo ma belle
BIZZZZZ

cathy40 a dit…

Superbe!
C'est léger, frais, joliment fleuri....j'adore!
Bises

Pimprenelle a dit…

Je suis toujours éblouie par tous ces petits détails qui rendent tes pages et tes cartes si belles.
Merci pour ce partage et belle suite de semaine.
Bises

sophie a dit…

françoise! J'adore ta page! tu es vreiment forte pour la patouille! que de douceur!! tu sais c'est toujours un plaisir de te lire sur mon blog! à quand une vraie rencontre?! si tu passes en France!!

Sabine F. a dit…

Je suis très impressionnée par ta page, d'abord parce que je trouve le sketch pas facile, ensuite la patouille me fait toujours peur, enfin réussir à harmoniser tant de décos, de détails, de jolies choses, sans un "effet chargé", quelle belle prouesse, j'adore !

Genmanou a dit…

Ta pahe est magnifique...tout à fait dans laême veine que la précédente... encore une belle envolée de décos trés féminines !...
Quant à ta carte.....judte parfaite pour séduire un amoureux !...

scrapmam (fabienne) a dit…

très belle page: tout est en harmonie! merci

alexandra s.m. a dit…

Tout en légéreté et en poésie, c'est comme cela que je perçois ton scrap et c'est toujours un réel ravissement pour les yeux!

Bisous

- Bellule - a dit…

Bravo pour ta page patouille, elle est superbe ! Bises.

Mano a dit…

magnifique!!! que ton scrap est beau!!!! rholala je suis en pleine déprime de scrap, y'a plus rien qui sort... faut que je me reprenne en main :) bisous

Clara_Croft a dit…

Superbes réas. Ta page est très douce.
Bisous,
Claires