vendredi 30 juin 2017

bravo

Coucou, bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous propose une carte que j'ai voulu gaie afin de donner du baume au coeur à une jeune personne qui a terminé son année scolaire avec brio.













Un tout grand merci d'avoir regardé jusqu'ici et pour tous vos petits mots que je reçois avec plaisir, MERCI.


Je vous souhaite un bon vendredi, 
à bientôt,






"Ces petits gestes, anonymes et oubliés, emplis de gentillesse et d'amour, sont la meilleure partie de la vie d'un homme" William Wordsworth.

15 commentaires:

Maryline a dit…

Une jolie attention gaie et colorée qui a du faire plaisir ! Bonne journée

Valou a dit…

Pleine de pep's cette très jolie carte est tout à fait adaptée à la circonstance. Bises et bon WE à venir

Domi a dit…

ta carte est superbe !!
bises

nicham a dit…

Une jolie carte pour des lauriers dans un combo très frais. de plsu j'aime la disposition en format " paysage ". BIses des tropiques pas encore officiellement en vacances ...

Elisabeth a dit…

Joliment colorée, très gaie, une carte qui va faire plaisir !
Bises et bon week-end !

Sabine Patascrap a dit…

Une carte dont je devrais bien m'inspirer ! Bravo pour cette farandole de couleurs, elles annoncent une belle fête !

Genmanou a dit…

Un vrai feu d'artifice cette carte !..WOW !...

Chanray a dit…

Une jolie carte pétillante à souhait qui aura fait plaiisr c'est sûr! bises!

Patricia45 a dit…

très jolie!

scrapagogo a dit…

Jolie carte fleurie pour l'occasion !!! bises

ingrid a dit…

c'est très joli ces couleurs ! Bravo à toi pour cette jolie carte

Nadine a dit…

Wow! Elle est très belle avec toutes ces couleurs! J'aime beaucoup sa forme!
Bises, bon dimanche!

Dani a dit…

Superbe, colorée, pleine de peps ! Je suis fan de tes jolies associations de papiers et découpes !

Karilou a dit…

j'adore ! Elle est magnifique !
bisous

Unknown a dit…

ouhhhhhhhhhhhh ma doué elle pétille !! trop canon !!