vendredi 9 juin 2017

Du feuillage...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous propose une page qui sent déjà bon l'été, le soleil, la mer, les paysages lointains…
Une page réalisée avec les papiers et les tampons de Pandore, la toute jolie collection Rain Forest.







L'heure de l'apéro, c'est sacré… même si c'est un cocktail de jus de fruits !








Jeu de feuillage et de couleurs… que les vacances sont agréables !







Cette magnifique collection peut-être dénichée au grenier de Pandore

Pour voir ou revoir les réalisations des membres de l'équipe créative, c'est par ici que cela se passe !






Merci beaucoup pour les messages que vous prenez le temps de me laisser, c'est tip top gentil, sympathique ;  je les lis toujours avec autant plaisir !

Je vous souhaite un excellent vendredi,
à bientôt,







"Quand rien n'est certain, tout est possible" Margaret Drabble.

21 commentaires:

Valou a dit…

Oh oui elle sent bon l'été et donne envie de partir !!! Très fraîche également cette jolie page. Bises du matin et bonne journée

Maryline a dit…

Ta page est très belle, j'aime la mep avec ces feuillages et les couleurs fraîches ! Bonne journée

Meuh57 a dit…

cette jolie page me motive encore plus à sortir la carte bleue et à craquer pour ces merveilles

Gervaise a dit…

sublime page et ce tampon "feuille de palme" fait partie de la collection ?

Unknown a dit…

Woooooow subliiiiiiime

Brigitte a dit…

Très belle page estivale Françoise, je suis fan! biz

SoniaScrap a dit…

Huuuummm, vive les vacances, on s'y croirait !!!...;-)
Je constate que tu es la reine du détourage une fois de plus, j'adore tout ces feuillages en relief qui donne vie à ta page, ces couleurs lumineuses qui tranchent sur le doux fond blanc, gris et noir...;-)
Je sens que ça va être festival avec cette belle collection !!!...;-)

dominique a dit…

ta page est superbe , j'adore !!
bises

Chanray a dit…

une jolie page qui sent bon l'été et les vacances! bises!

Béa a dit…

Très belle ta page très fraîche j'ai craqué aussi pour les papiers bizzzz

Elisabeth a dit…

Très belle page ! La mep est parfaite et ces feuillages sont du plus bel effet et donnent une jolie ambiance exotique-vacance !
Bises

Anonyme a dit…

Et bien quel peps !

Sabine Patascrap a dit…

Quelle belle atmosphère sur cette page ! Les feuillages sont somptueux, et les couleurs évoquent exactement l'été, ça donne envie...

Pimprenelle a dit…

Oui, je confirme, difficile de ne pas craquer tant cette collection est belle !
Bon weekend, bises

Cathb a dit…

une composition qui nous envoi en vacances !

Binchy a dit…

Elle est magnifique !!!
Douce soirée et très bon dimanche encore à toi.
Merci pour ton petit mot chez moi.
Amitiés.
Bernadette.

scrapagogo a dit…

Très jolie page estivale !!! bises

sophie a dit…

superbe page !

Mary a dit…

Quelle belle page !! Je suis fan de ta MEP, de ces couleurs !
Bises

Patricia45 a dit…

superbe page avec une belle touche d'exotisme!

claire a dit…

pô pô pô divinissime !! je suis admirative !! la mep wahou, les feuillages détourés et en rappel noir et blanc superbe ... gros coup de coeur
des bisous ;o)