lundi 5 juin 2017

Quoi de neuf ?

Hello, bonjour à toutes,

La nouvelle collection des papiers de Pandore vient de sortir… Pour moi c'est un grand WOW !

Une collection parfaite pour scraper vos photos de vacances et pourquoi pas de famille…
Une collection qui apporte de la fraîcheur, de la bonne humeur et une pointe d'exotisme qui vous emporte au loin…

Je suis conquise !


Quel plaisir de vous présenter Rain Forest



6 feuilles recto/verso.




3 tags cartonnés de 8/16 cm





Une planche de tampons clear









Comme à chaque sortie de collection, les papiers de Pandore vous offre la possibilité de gagner ces beaux papiers en laissant un commentaire sur le blog ici ou sur les réseaux sociaux…









Je vous souhaite bonne chance et bon début de semaine,
à bientôt,





7 commentaires:

Gervaise a dit…

je l'ai déjà et je l'adore !!!

Genmanou a dit…

Encore une très belle collection !...💙

Maryline a dit…

Oh oui une jolie collection...bonne chance ! Bon lundi

Pimprenelle a dit…

Collection que j'ai eu la joie de découvrir à Scrap'Ain... de belles cartes en perspectives tellement ces papiers sont magnifiques !
Belle semaine, bises

Adrina a dit…

Superbe !

Corinne a dit…

ta très chouette carte sera très appréciée par la personne à qui elle est destinée
biz
bonne journée

SoniaScrap a dit…

Quelle chance tu vas avoir de travailler sur ces petites merveilles !!!..;-)