lundi 19 juin 2017

Carte copiée...

Coucou, bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end… ensoleillé et bienveillant.

Ma petite province est toujours sous l'emprise de cette chaleur étouffante ; j'aime un ciel bleu, le soleil,  la farniente… mais pas cette chaleur qui ne vous laisse aucun répit. Les volets des fenêtres et des portes restent fermés une grande partie de la journée. Les pièces de la maison sont éventées au mieux. Et en cas de coup de chaleur, me voilà presque obligée (hihi sans me faire prier) de sucer un glaçon. J'évite également le jardinage, la marche en plein en soleil, tout mouvement d'effort qui n'est pas nécessaire… Bon, qu'est-ce qu'il me reste ? Il est même difficile de scraper MDR !
Non, je ne suis décidément pas une "femme" qui aime la chaleur. 

Et chez vous, ça va ?


Aujourd'hui, je vous propose une carte… copiée !
Je suis une fervente admiratrice de ce que réalise Pimprenelle ; ses cartes sont toujours de si beaux petits bijoux. 
Un grand merci à toi d'être une si grande inspiratrice.

Je n'ai pas pu résister à cette belle carte, simple et délicate.


Une copie rose agrémentée de quelques perles...

















Bon lundi à toutes,
à bientôt,









"Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que l'on aurait pu être" George Eliot.

17 commentaires:

Adrina a dit…

Adorable ! Bonne journée. ...ensoleillée mais qui promet d être très chaude encore ! Bisous

nicham a dit…

joliment clean et un beau camaïeu rose tendresse. Bon courage pour la canicule et c'est bien de penser à s'hydrater ! Bises

Domi a dit…

ta carte est très belle !!
je n'aime pas non plus les grosses chaleurs
bises

Gervaise a dit…

très bonne idée que d'inverser les "herbes folles" qui dorment aussi dans mes tiroirs ;)

Tacha a dit…

Comme elle est douce.. mille bravo
Bisou

Corinne a dit…

Elégante et raffinée
j'adore
bisous ensoleillés ++++ également
Oise France

Maryline a dit…

Comme tu as raison, Pimprenelle a beaucoup de talent et ta carte est très jolie, j'aime ! Bonne journée

Patricia45 a dit…

Elle est très jolie!

Nadine a dit…

Très belle ta carte avec ce rose tendre!
Je n'aime pas non plus la grosse chaleur!
Bises et belle semaine 😊

Unknown a dit…

Ouhbbhhh j'adoooore

Genmanou a dit…

Jolie jolie jolie !... Une très belle inspiration !

Sabine Patascrap a dit…

Très jolie ! Et toute fraîche, exactement ce dont nous avons besoin...

Pimprenelle38 a dit…

Un superbe lift plein de douceur ! J'aime beaucoup les réas de Pimprenelle, moi aussi !
ici, tout pareil que chez toi : on suffoque !
Bisous

Pimprenelle a dit…

Merci Françoise pour ce très joli lift ! C'est toujours un honneur de se voir liftée et ta carte est simplement sublime, délicate et raffinée, tout ce que j'aime, bravo !!!
Bises et belle semaine

meuh57 a dit…

ta version est superbe, toute en délicatesse avec ces tampons très fins

sophie a dit…

j'adore !!!

Dani a dit…

Superbe, douce et poétique, j'aime beaucoup !